|
|
Auteur | Message |
---|
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 20:56 | |
| - ptite lilo29 a écrit:
- elle es superbe la photo ^^
Merci - pat57 a écrit:
- superbe que dire de plus
Merci encore pat - crazyduck a écrit:
- ah j'adore qu'elle est belle ^^
tu as ça en toi ! pour toi ça te semble naturel, d'autres à coté devront apprendre pendant des années pour réussir ce résultat ( et encore) c'est comme ça, tu as trouvé ta voie, continue et ne te laisse pas décourager La photographie n'est pas ma voie principale, mais elle est ma roue de seccours et qui sait, vous me verrez peut-être sur le parc à faire des photos exceptionnelles Merci beaucoup, ça me touch - Rororeu'h_# a écrit:
- Elle est superbe! Tu as fait l'effet avec quoi? PS? J'le trouve cool ^^
Tout avec Photomatix, assemblage des 3 expos pour donner ce résultat Bon ok ajout du logo sur PS :p - Allestrelle a écrit:
- La classe, pile à 18:18.... Fais un voeux !
Je l'ai fais ce jour-là, te jure :p |
|
| |
DisneyTownSquare Fan Disney
| Sujet: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 21:18 | |
| Bonsoir, On continue avec nos photos de disney, voici quelques photos en HDR Photo de l'attraction " It's a small world " Photo de Disneyland Railroad Le reste des photos HDR dans notre galerie photos Merci pour vos avis |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 21:22 | |
| Attention à tes cadrages !
C'est le seul bémol dans tes photos :s
Par contre le HDR est super léger pour la première et ne se voit pas dans l'eau, la fontaine, ... vu que c'est déjà sur exposé.
Nécessite pas à renforcer tes noirs pour donner du contraste et attention aux nuages noires dût au HDR :s
Pour le train, c'est surement un JPEG que tu as modifié pour avoir 3 expos différentes ? Car le train avance et si tu n'utilises pas cette technique, tu aurais 3 fantômes de train. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 21:27 | |
| Merci pour tes conseils, je commence seulement à me mettre au HDR ( cet après midi ) Pour les cadrages, ils sont volontairement comme ça, oui les HDR que je traite sont fait à partir de mes RAW, je n'est pas eu le temps de passer en bracketing lors de mon séjour, ce qui sera corrigé lors du prochain Tes photos HDR sont superbes ! Mes Objos ne sont pas encore assez lumineux pour arrivé a un tel résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 21:32 | |
| Pour mes photos en HDR, j'avais un objectif 70-300 f/3.5 NIKKOR Donc, les iso servent :p
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 23:22 | |
| Je suis fan des tes photos tu est très doué pour ton age , j'aimerais aussi comme toi connaitre si bien mon appareil et toute les technique , je suis étudiante en photos et a coter de toi je me sent nu , bref je suis bluffer par tout ce que tu fais je suis ton travail de près ^^ :p |
|
| |
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 23:26 | |
| Merci Donaldy Tu sais, je connais rien à part juste savoir que les ISO c'est le bruit, focale: distance de netteté, ... J'ai juste écouter 10 min mon père et hop j'ai appris par moi même comme pour Photoshop à mes 8 ans. Merci énormément de ton commentaire |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 23:28 | |
| Je peux faire une critique ? Elle est juste un peu trop sombre je trouve sur la base...M'enfin ça va avec l'effet dégradé de luminosité vers le haut tu me dirais... Et puis Discoveryland vide comme ça, c'est déjà merveilleux en soi à photographier . |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 23:30 | |
| mais derien je suis vraiment admiratif par ton travail
cet passion que j'ai pour la photos est pas aussi vieille que la tienne et j'espère un jour pouvoir t'égaler (j'en doute mais comme on dit l’espoir fais vivre ^^ ) qui sais peut être un jour pouvoir apprendre plein de nouvelle chose sur la photos
tu reste un exemple et un model a présent ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 23:37 | |
| J'ai voulu faire passer la couleur noire comme élément de l'espace d'où discoveryland ^^ Elle aime pas ma photo, SNIFFFF !!! xD Merci Donaldy Un modèle pour toi ? Je suis pas un pro, je le redis encore ^^ |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 23:47 | |
| Aaaah j'ai pas dit que je l'aimais pas, ça c'est pas possible, mais je l'aime moins que toutes les autres qui sont parfaites !!! Donaldy, le jour ou tu arrives à l'égaler tu m'appelles hein ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 23:50 | |
| tinquiete pas mon école est faite pour m'apprendre toi aussi appels moi le jour ou tu sais faire pareille hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 23:52 | |
| Ahah non mais là je disais juste que Quentin est inégalable, c'est tout !!!! xD Moi je fais des photos pour le pur plaisir, point, je veux absolument pas faire pareil, je m'en sais pas capable ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mar 24 Avr 2012 - 23:57 | |
| Eh bien il faut croire que ton école ne peut égaler le savoir-faire, ce que Quentin a acquis tout seul. Car ses photos sont superbes. |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mer 25 Avr 2012 - 0:07 | |
| sans commentaire sa vole trop bas pour être relever XD
AquaxDesign c'est quoi comme logiciel que tu utilise actuellement ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Disney en HDR ! Mer 25 Avr 2012 - 0:11 | |
| Parfois le talent ne s'explique pas et ce n'est pas une école qui va le donner , elle va du moins essayer mais le talent on l'a où on l'a pas Bravo pour ces magnifiques photos |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|