merci pat!!! mais c'est un mode que l'on peut trouver sur les appareils eux même ou bien c'est un travail qui se fait ensuite sur logiciel en retouche de photos???
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
on peut retrouver ce mode sur les appareils sony alpha, mais bon comme c'est du prémaché on ne peux pas apporter sa touche comme le fait quentin. si tu peux il faut avoir un appareil photo qui fait un bracketing d'exposition ( 3 photos différentes une sous exposée, une expo normale et une sur-exposée) en format RAW ( fichier brut photographique) et tu assemble tout ça sous photomatix ( logiciel payant )
AquaxDesign
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
CheshireCat: Ils acceptent pas comme ça malheureusement, c'est des agences externes qui viennent prendre les photos. Et je ne sais pas comment les envoyer ^^
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481