| MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnie123 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle Jeu 26 Avr 2012 - 20:34 | |
| j'ai pique le plan sur un autre post je sais pas faire mais ma super place!lol la ou il y a ecrit crockett, ds l'allee qui va a l'entree de frontierland c'est a une centaine de metres du chateau mais je peux vous assurer que la vue est geniale et qu'on ressent la chaleur qui vous brule les sourcils qd il y a les gerbes de feu |
|
| |
lison Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Date d'inscription : 12/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle Dim 10 Juin 2012 - 13:59 | |
| Alors le souci c'est qu'il n'y a que deux avais : un pour et un contre !! LOL... pourrait-on en avoir plus ? J'y vais mardi ( le 12 juin ) et j'ai réservé le menu spécial ( avant d'avoir vu ce topic ), donc je voulais savoir si je l'annule ou pas... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle Lun 11 Juin 2012 - 10:15 | |
| Quelle bien triste expérience moi aussi j'hésitais à prendre cette formule et bien on se placera environ une heure avant le spectacle et merci pour l'idée d'emplacement winnie123 ! |
|
| |
indociel Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 25/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle Lun 11 Juin 2012 - 10:19 | |
| Concernant l'avis positif, celui ci ne concerne pas la zone vip avec le menu dreams, mais une zone qu'elle a trouvée par elle même.
Moi j'ai envoyé un courrier, ils m'ont répondu prendre en compte mon point de vue. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
sbossis Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sbossis Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle Jeu 29 Nov 2012 - 9:11 | |
| Tu as le souper (un menu special) au california grill et on vient te chercher juste avant Dream, on te fait monter au Castle Club dans le "Foundation Club" qui se trouve juste en face du Château. Fenêtre grande ouverte, avec un fauteuil pour 2 , table basse avec canapé et coupe de champagne, le son du spectable est mit dans la p!èce et le spectacle peut commencer S'était génial ! Super vue dans une super ambiance ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle Jeu 29 Nov 2012 - 18:20 | |
| - sbossis a écrit:
- Tu as le souper (un menu special) au california grill et on vient te chercher juste avant Dream, on te fait monter au Castle Club dans le "Foundation Club" qui se trouve juste en face du Château.
Fenêtre grande ouverte, avec un fauteuil pour 2 , table basse avec canapé et coupe de champagne, le son du spectable est mit dans la p!èce et le spectacle peut commencer S'était génial ! Super vue dans une super ambiance ! Quels merveilleux souvenirs :hh: |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle Jeu 29 Nov 2012 - 21:40 | |
| - sbossis a écrit:
- Tu as le souper (un menu special) au california grill et on vient te chercher juste avant Dream, on te fait monter au Castle Club dans le "Foundation Club" qui se trouve juste en face du Château.
Fenêtre grande ouverte, avec un fauteuil pour 2 , table basse avec canapé et coupe de champagne, le son du spectable est mit dans la p!èce et le spectacle peut commencer S'était génial ! Super vue dans une super ambiance ! Waaaaaa THE truc à faaaaire Stef : Aucune idée.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MENU DREAMS avec accès VIP au spectacle | |
|