Je m'appelle Manon , j'ai 19 ans ( depuis un jour ) et je suis de la région lilloise . Je cherchais un forum en rapport avec Disneyland Paris et n'ayant pas été déçue de ma première visite sur ce forum je me suis inscrite sans la moindre hésitations ! Comme de nombreuses personnes , je suis fan de l'univers Disney. Je baigne dedans depuis mon plus jeune âge. Lors de mon enfance, en compagnie de mes parents nous y allions au mois une fois par an. J'y suis retournée quelques temps après, pour nouvel an 2012 , et je vais bientôt y retourner le 27 mai prochain
Mon plus grand rêve , serait de passer une nuit dans l'hôtel disneyland !
Bienvenue a toi et joyeux anniv avec un jour de retard
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bienvenue sur le forum Manon ! .. Ah oui, il faut absolument que tu vives l'expèrience d'un séjour dans un hôtel Disney car c'est juste .. Ouahouuuu
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134