|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 8 Mai 2012 - 16:43 | |
| C'est bien parce que c'est ferié que je vous aide Indice: Apparu avant 1980 Donc ça ne peut pas être vos propositions Ou avez vous ceci? Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Dumbo Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Taram et le chaudron magique Toy Story |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 8 Mai 2012 - 19:30 | |
| ti biscuit s'est endormi sur son livre de sorcellerie et MissTick est haut perché sur son haricot Ou avez vous ceci? Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Dumbo Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et la bete 2 La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Taram et le chaudron magique Toy Story |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 8 Mai 2012 - 19:41 | |
| Si ça nous amene du soleil je veux bien Ou avez vous ceci? Indice: Apparu avant 80 Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Coquin de printemps Dumbo Fantasia Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et la bete 2 La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Taram et le chaudron magique Toy Story |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 8 Mai 2012 - 20:11 | |
| Il est tout confus Kinai, il ne voit meme pas les propositions Salut et au revoir MissTick Ou avez vous ceci? Indice: Apparu avant 80 Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Coquin de printemps Dumbo Fantasia Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et la bete 2 La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Melodie du Sud Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Taram et le chaudron magique Toy Story |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 9 Mai 2012 - 8:46 | |
| ti biscuit, toi et moi en 3 petits cochons, ok!! tu veux quoi comme maison??? Ou avez vous ceci? Indice: Apparu avant 80 Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Coquin de printemps Dumbo Fantasia Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et la bete 2 La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Melodie du Sud Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saludos Amigos Taram et le chaudron magique Toy Story |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 9 Mai 2012 - 9:07 | |
| Euh, moi, c'est celle en briques ! Et pour le film, je suis collé. C'est une Silly Simphony ? non ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 9 Mai 2012 - 9:27 | |
| Sympa pour nous!!!Ah les mecs ce n'est plus ce que c'etait. Non ce film n'est pas une silly symphony mais c'est un court métrage (comme je suis gentille) Ou avez vous ceci? Indice: Apparu avant 80 Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Coquin de printemps Dumbo Fantasia Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et la bete 2 La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les 3 petits cochons Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Melodie du Sud Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saludos Amigos Taram et le chaudron magique Toy Story |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 9 Mai 2012 - 13:24 | |
| On ira squatter chez lui... Par contre pour ton film, on est pas sortis de l'auberge... Mickey et Pluto au Mexique ?
|
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 9 Mai 2012 - 13:56 | |
| Il doit faire meilleur au Mexique, je vais peut être aller les rejoindre Ou avez vous ceci? Indice: Apparu avant 80, c'est un court métrage mais pas dans les silly symphonies Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Coquin de printemps Dumbo Fantasia Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et la bete 2 La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les 3 petits cochons Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Melodie du Sud Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saludos Amigos Taram et le chaudron magique Toy Story |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 9 Mai 2012 - 20:36 | |
| Pas de pluto ni de noel Allé un autre indice car ça rame severe: il n'y a pas de personnages classiques disney cad pas de Mickey, Minnie etc... Ou avez vous ceci? Indice: Apparu avant 80, c'est un court métrage mais pas dans les silly symphonies Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Coquin de printemps Dumbo Fantasia Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et la bete 2 La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les 3 petits cochons Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Melodie du Sud Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saludos Amigos Taram et le chaudron magique Toy Story 1, 2 et 3 |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 9 Mai 2012 - 22:14 | |
| C'est pas un classique, avec des personnages inconnus... et bien, on est pas dans la mélasse...
A part ça..., Au Sud de la Frontière Avec Disney ?
|
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 9 Mai 2012 - 22:17 | |
| Si tu quittes le pays, ca va être dur de rester connecté Ou avez vous ceci? Indice: Apparu avant 80, c'est un court métrage mais pas dans les silly symphonies; l n'y a pas de personnages classiques disney cad pas de Mickey, Minnie etc... Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Coquin de printemps Dumbo Fantasia Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et la bete 2 La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille L'arbre de Noël de Pluto Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les 3 petits cochons Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Melodie du Sud Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saludos Amigos Taram et le chaudron magique Toy Story 1, 2 et 3 |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 10 Mai 2012 - 9:14 | |
| Oui il y a de la musique dans mon film mais ce n'est pas celui-ci Ou avez vous ceci? Indice: Apparu avant 80, c'est un court métrage mais pas dans les silly symphonies; l n'y a pas de personnages classiques disney cad pas de Mickey, Minnie etc... Ce n'est pas Aladdin Alice aux pays des merveilles Atlantide Au Sud de la Frontière Avec Disney Bambi Basile detective privé Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 nains Cendrillon Coquin de printemps Dumbo Fantasia Hercule Kuzco La belle au bois dormant La belle et la bete La belle et la bete 2 La belle et leclochard La petite sirene La planete au tresor L'apprentie sorciere La princesse et la grenouille L'arbre de Noël de Pluto Le bossu de notre dame Le crapaud et le maitre d'ecole Le livre de la jungle Les 101 dalmatiens Les 3 petits cochons Les aristochats Lilo et Stitch Mary Poppins Melodie du Sud Merlin Mulan Peter et Elliottt Peter Pan Pinocchio Pocahontas Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saludos Amigos Taram et le chaudron magique Toy Story 1, 2 et 3 |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 10 Mai 2012 - 21:29 | |
| Pierre et le Loup ?
Edit: j'en suis sûre, c'est l'accoudoir du fauteuil du Grand Père!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|