|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 0:16 | |
| - MissTick a écrit:
- Bernard et Bianca au pays des kangourous ?
Non... - Mukurochan a écrit:
- on peut avoir un indice?
(Pocahontas?) Ce n'est pas Pocahontas... et comme je suis gentil... , le film est sorti après 2000 ! Quel est ce film ? Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours La petite Sirène Le Livre de la Jungle Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Wall E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 0:26 | |
| - MissTick a écrit:
- Atlantide l' Empire Perdu ?
Tu l'as retrouvé... car je le cherche partout ! Bon, maintenant, tu me le rends... - Mukurochan a écrit:
- La princesse et la grenouille?
Non, l'image n'est pas issue du film que tu proposes ! Quel est ce film ? Indice : film sorti après 2000 Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours La petite Sirène Le Livre de la Jungle Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Pocahontas Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Wall E |
|
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 0:32 | |
| - Mukurochan a écrit:
- Volt?
- missTick a écrit:
- La planète au trésor
Non, c'est pas ça ! Quel est ce film ? Indice : film sorti après 2000 Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Atlantide l' Empire Perdu Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours La petite Sirène La princesse et la grenouille Le Livre de la Jungle Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Pocahontas Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Wall E La princesse et la grenouille |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 10:04 | |
| - Mukurochan a écrit:
- est-ce que tu peux rogner l'image une nouvelle fois avec un champs plus large?
- MissTick a écrit:
- La ferme se rebelle ?
Oui, je vois ça..., une rebellion est encours sur ce topic... ? Chante nous une tyrollienne pour voir... Nouvel indice : c'est une saga. Quel est ce film ? Indice : film sorti après 2000 Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Atlantide l' Empire Perdu Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours La petite Sirène La princesse et la grenouille Le Livre de la Jungle Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Pocahontas Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt Wall E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 10:27 | |
| - MissTick a écrit:
- Les enigmes de l'Atlantide ?
Je croyais que tu l'avais retrouvée... j'y comprends rien... c'est vraiment une enigme ce machin ! Quel est ce film ? Indice : film sorti après 2000 c'est une saga Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Atlantide l' Empire Perdu Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours La ferme se rebelle La petite Sirène La princesse et la grenouille Le Livre de la Jungle Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Pocahontas Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt Wall E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 11:29 | |
| - MissTick a écrit:
- Le monde Narnia chapitre 1 ?
Non, ce n'est pas ce film... et aucun des suites... L'image est issue d'un film d'animation ! Quel est ce film ? Indice : film sorti après 2000 c'est une saga Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Atlantide l' Empire Perdu Les enigmes de l'Atlantide Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours La ferme se rebelle La petite Sirène La princesse et la grenouille Le Livre de la Jungle Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Pocahontas Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt Wall E |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 11:33 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Kuzco?
Non, ce n'est pas le bon film... Quel est ce film ? Indice : film sorti après 2000 c'est une saga L'image est issue d'un film d'animation Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Atlantide l' Empire Perdu Les enigmes de l'Atlantide Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours La ferme se rebelle La petite Sirène La princesse et la grenouille Le Livre de la Jungle Le monde Narnia chapitre 1 Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Pocahontas Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt Wall E |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 11:37 | |
- Kuzco 2?
Je t'ai dit que ce n'était pas le bon film... donc le 2, n'est pas non plus le bon. Quel est ce film ? Indice : film sorti après 2000 c'est une saga L'image est issue d'un film d'animation Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Atlantide l' Empire Perdu Les enigmes de l'Atlantide Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours Kuzco La ferme se rebelle La petite Sirène La princesse et la grenouille Le Livre de la Jungle Le monde Narnia chapitre 1 Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Pocahontas Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt Wall E |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 13:28 | |
| L'usage sur ce jeu est de ne faire que des propositions. C'est le meneur qui décide s'il souhaite donner des indices... ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 13:53 | |
- Bah je ne sais pas!!! C'est au cas ou tu es très pointilleux
Lilo et Stitch? Ah, les vagues, les plages de sable blanc, les cocotiers... Hawaï... mais, c'est quoi cette chose bleue qui fait des bétises... Non, ça va, elle est accompagnée par une petite fille ! oh, ils sont partis... ah, le calme, rien que le bruits des vagues sur une plage de sable blanc, à l'ombre des cocotiers... - MissTick a écrit:
- La petite Sirène 2 ?
mais, je rêve, que vois-je dans le lagon... non, une sirène... deux... c'est incroyable... Bzzzz - Bzzzz - Bzzz..., non, le reveil... c'est trop injuste ! Quel est ce film ? Indice : film sorti après 2000 c'est une saga L'image est issue d'un film d'animation Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Atlantide l' Empire Perdu Les enigmes de l'Atlantide Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours Kuzco Kuzco 2 La ferme se rebelle La petite Sirène La princesse et la grenouille Le Livre de la Jungle Le monde Narnia chapitre 1 Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Pocahontas Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt Wall E |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 14 Juil 2012 - 14:00 | |
- Rox et Rouky 2?
Non, mais quand j'ai dit que le film faisait parti d'une saga, je n'ai pas dis d'exclure les 1... Quel est ce film ? Indice : film sorti après 2000 c'est une saga L'image est issue d'un film d'animation Ce n'est pas : Alice au Pays des Merveilles Atlantide l' Empire Perdu Les enigmes de l'Atlantide Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche-Neige et les 7 Nains Dinosaures Freres des ours Kuzco Kuzco 2 La ferme se rebelle La petite Sirène La petite Sirène 2 La princesse et la grenouille Le Livre de la Jungle Le monde Narnia chapitre 1 Le monde de Némo Les Aventures de Bernard et Bianca Pocahontas Lilo et Stitch Raiponce Taram et le Chaudron Magique Toy story Volt Wall E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|