|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 1 Mai 2012 - 13:02 | |
| Non, ce n'est pas ce film. Indices : L'image appartient à un classique disney, film datant après 1980. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Dumbo - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Raiponce - Robin des Bois - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 1 Mai 2012 - 20:40 | |
| Non et non,normalement la règle du jeu est de proposer un seul titre Indices : L'image appartient à un classique disney, film datant après 1980. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Dumbo - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - Le Roi Lion - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Raiponce - Robin des Bois - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan - Toy Story |
|
| |
Nylisse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Localisation : Mons, Belgique Humeur : Ensoleillée :D Date d'inscription : 23/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 2 Mai 2012 - 6:09 | |
| Non. Indices : L'image appartient à un classique disney, film datant après 1980. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Dumbo - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - Le retour de Jafar - Le Roi Lion - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Raiponce - Robin des Bois - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan - Toy Story |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: quel est ce film? Mer 2 Mai 2012 - 15:23 | |
| - r0r0r a écrit:
- rox et roucky?
- Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Kuzco??
Non à vous deux. Indices : L'image appartient à un classique disney, film datant après 1980. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Dumbo - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - Kuzco, l'Empereur Mégalo - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - Le retour de Jafar - Le Roi Lion - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Raiponce - Robin des Bois - Rox et Rouky - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan - Toy Story |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 4 Mai 2012 - 17:37 | |
| - r0r0r a écrit:
- Lilo et stitch?
- Elorri64 a écrit:
- Basil détective privé ?
- Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Cendrillon?
- TicTac a écrit:
- bernard et bianca aux pays des kangourous ?
Non,non,non,non. Indices : L'image appartient à un classique disney, film datant après 1980. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Basil détective privé - Bernard et Bianca aux pays des kangourous - Dumbo - Cendrillon - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - Kuzco, l'Empereur Mégalo - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - Le retour de Jafar - Le Roi Lion - Lilo et stitch - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Raiponce - Robin des Bois - Rox et Rouky - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan - Toy Story |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 5 Mai 2012 - 17:59 | |
| Non, ce n'est pas l'image de ce film. Indices : L'image appartient à un classique disney, film datant après 1980. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Basil détective privé - Bernard et Bianca aux pays des kangourous - Cendrillon - Dumbo - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - Kuzco, l'Empereur Mégalo - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - Le retour de Jafar - Le Roi Lion - Lilo et stitch - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Qui veut la peau de Roger Rabbit - Raiponce - Robin des Bois - Rox et Rouky - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan - Toy Story |
|
| |
Nylisse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Localisation : Mons, Belgique Humeur : Ensoleillée :D Date d'inscription : 23/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 5 Mai 2012 - 21:02 | |
| - Nylisse a écrit:
On va faire tous les films ^^
La belle et la bête? Il a déjà été cité celui-là Indices : L'image appartient à un classique disney, film datant après 1980. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Basil détective privé - Bernard et Bianca aux pays des kangourous - Cendrillon - Dumbo - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - Kuzco, l'Empereur Mégalo - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - Le retour de Jafar - Le Roi Lion - Lilo et stitch - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Qui veut la peau de Roger Rabbit - Raiponce - Robin des Bois - Rox et Rouky - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan - Toy Story |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 6 Mai 2012 - 12:46 | |
| Non ce n'est pas l'image de ce film Indices : L'image appartient à un classique disney, film datant après 1980. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Basil détective privé - Bernard et Bianca aux pays des kangourous - Cendrillon - Dumbo - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - Kuzco, l'Empereur Mégalo - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - L'étrange Noël de Monsieur Jack - Le retour de Jafar - Le Roi Lion - Lilo et stitch - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Qui veut la peau de Roger Rabbit - Raiponce - Robin des Bois - Rox et Rouky - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan - Toy Story |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 6 Mai 2012 - 12:55 | |
| Non ce n'est pas l'image de ce film non plus. Attention, j'ai changé un indice ( la date ) Indices : L'image appartient à un classique disney, film datant après 1990. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Basil détective privé - Bernard et Bianca aux pays des kangourous - Cendrillon - Dingo et Max - Dumbo - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - Kuzco, l'Empereur Mégalo - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - L'étrange Noël de Monsieur Jack - Le retour de Jafar - Le Roi Lion - Lilo et stitch - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Qui veut la peau de Roger Rabbit - Raiponce - Robin des Bois - Rox et Rouky - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan - Toy Story |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 6 Mai 2012 - 14:43 | |
| Non ce n'est pas l'image de ce film non plus. Indices : L'image appartient à un classique disney, film est arrivé sur les écrans après 1990. Ce n'est pas : - Aladdin - Alice au Pays des Merveilles - Basil détective privé - Bernard et Bianca aux pays des kangourous - Cendrillon - Dingo et Max - Dumbo - Fantasia - Fantasia 2000 - Hercule - James et la Pêche géante - Kuzco, l'Empereur Mégalo - La Belle au Bois Dormant - La Belle et la Bête 1 et 2 - La petite Sirène 1 et 2 - La Princesse et la Grenouille - le livre de la jungle - L'étrange Noël de Monsieur Jack - Le retour de Jafar - Le Roi Lion - Lilo et stitch - Les Aventures de Bernard et Bianca - Merlin l'Enchanteur - Mulan - 1001 Pattes - Peter Pan - Pinocchio - Pocahontas - Qui veut la peau de Roger Rabbit - Raiponce - Robin des Bois - Rox et Rouky - Taram et le Chaudron Magique - Tarzan - Toy Story |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|