De passage chez :hh: et surtout n'ayant pas de photo (ou si peu )du DLH En voici 2 toutes fraîches du jour
Mais un détail m'intrigue....... je n'avais jamais vu cette cheminée Après concertation avec Sebichou et Helmet girl nous sommes restés coi
En savez vous plus ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
voici quelque photo ( non-retouché) de mes précédentes journéé passé a Disneyland (dont hier)
hiver 2010 (26-12):
bon voila c'est fini pour les photo de cette journée là mais je rajouterais des photos de l'ete 2011, hiver 2012 et mon sejour d'hier demain ou surement dans la semaine
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
C'est drôle comme des fois nous passons à côté de différents détails, je ne me souvenais pas de l'avoir vue cette cheminée non plus, pourtant je fais des photos de cet hôtel et j'ai regardé mes anciennes photos, elle est bien dessus Je pense que lorsque je regarde cet hôtel c'est surtout l'horloge que je vise ainsi que la fée Clochette....le bâtiment en général mais la cheminée je l'avais zappée !
elle a toujours été là pourtant cette cheminée nan ? j'ai l'impression en tout cas ^^ je vais regarder mes anciennes photos ^^
et oui je viens de regarder les photos elle y était bien toujours ^^ comme quoi des fois un détails passe et on oublie
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
derien pour toute ces photos j'en remettrai syrement d'autre cette apres-midi !!!
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
voici quelques de mes plus belle photos prise il y a 1 ou 2 semaine
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186