Le petit déjeuné est à 7h00. Je regarde par la fenêtre de ma chambre et là je me rends compte que cela sera une très belle journée.
On fait vite nos bagages, voir que l’on oublie rien. On charge la voiture et direction le restaurant. On se rend toujours au 'Parc' à pieds en passant pas le ‘Disney Village’.
Il est 8h04 quand on passe le contrôle des sacs.
On prend la ‘Discovery Arcade’
Voici les tableaux et vitrines avec les inventions les plus folles de l’homme.
(Désolée pour le reflet du flash, j’ai fait de mon mieux)
A suivre…
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Nous arrivons à ‘Discoveryland’ et il n’y a que 15 minutes de file pour ‘Buzz’.
Cool ! Ils l’ont remit en route.
Puis, pour 10h nous faisons ‘Star Tour’ suivit de ‘It’s A Small World’ et on flâne encore et toujours.
A suivre…
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Tes photos sont très belles , merci pour cette suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
L’heure passe et le retour vers la Belgique se fait sentir.
Nous allons à ‘Adventureland pour faire s’il y a pas de monde ‘Pirates of The Caribbean’. Il n’y a que 15 minutes de file.
‘La Cabane des Robinson’, houlà j’en avais oubliée que c’est haut et que je ne suis pas très rassurée d’être si haut dans les branches de l’arbre.
Nous nous dirigeons vers ‘Frontierland’ là nous fessons une bonne ½ heure la file pour ‘Big Thunder Mountain'. Pour ‘Phantom Manor’ c’est +/- le même temps de file à faire.
On profite de faire encore des photos du ‘Château de la Belle au Bois Dormant’ et faire un petit coucou au dragon à ‘La Tanière du Dragon’.
Voilà notre séjour prend fin. Et Mike attrape faim.
Donc avant de reprendre la route direction le ‘Disney Village’ pour manger.
On se décide pour ‘Annette’s Diner’.
Le repas fini nous passons par les boutiques du ‘Disney Village’ et puis on prend la voiture.
Dans la voiture, je demande à Mike si on revient l’année prochaine.
Mais s’est certain l’année prochaine je reviens.
FIN.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Wahou vous avez eu un super beau temps !!! Dommage c'est fini ;( Merci pour ce TR, j'adore le jeux de carte il est trop beau !!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409