| avis aux pro de l'organisation d'anniversaire..... | |
|
Auteur | Message |
---|
winnie123 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: avis aux pro de l'organisation d'anniversaire..... Mar 1 Mai 2012 - 16:22 | |
| coucou
alors le 27 mai ( pr de vrai c'est le 25 mais y a ecole!lol) nous fetons les 5 ans de ma puce avec la famille on sera une quinzaine de personnes
le theme sera .......raiponce!
je cherche donc des idees, je me rends compte que le temps passe vite et que du coup faut que je me grouille surtt avec ts les ponts......
j'espere pouvoir le faire dehors mais sinon ben a l'interieur et ca sera galere!lol
je pensais trouver une nappe en papier rose ou violette trouver des figurines du films a disposer sur la table
mais apres.......
je prends les idees memes les plus farfelues!lol
le gateau sera fait par un patissier et j'espere qu'il me trouvera une jolie image de raiponce |
|
| |
sky-speed Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: avis aux pro de l'organisation d'anniversaire..... Sam 5 Mai 2012 - 18:41 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Déjà tu peux accrocher aussi une poile parce que c'est son arme lol et si tu as un cheval blanc...; lol
alors le cheval blanc je vais y reflechir!lol ceci dit un copain a proposer une ballade a poney mais je veux pas prendre la responsabilite avec les copines parceque si une devait se blesser......les joies d'habiter a la campagne!lol sinon j'ai trouve de la vaisselle raiponce : verre , assiette et serviettes en papier, jusque la j'avais vu princesses et je suis tombe sur du total raiponce!lol j'ai pris un chemin de table rose dragee et des "diamants" rose fonce et argent la poele aura sa place sur la table!lol petit a petit je vais finaliser...... je me demande si je vais pas utiliser certains des kdos pr decorer la table, elle va se demander si elle jouera avec!lol |
|
| |
MinnieMimi Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Lyon Humeur : Reve de Travailler a Disney Date d'inscription : 01/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
MinnieMimi Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Lyon Humeur : Reve de Travailler a Disney Date d'inscription : 01/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: avis aux pro de l'organisation d'anniversaire..... Lun 7 Mai 2012 - 16:02 | |
| ben sur la photo il y a aussi ma gde et je pense pas que ni la petite ni la gde soit contente !lol
je cherche pr voir ce qui irait le mieux et je vous dis
deja il me faut un moule en forme de chateau ou qui fasse theme princesse et c'est pas facile a trouver.... |
|
| |
sky-speed Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: avis aux pro de l'organisation d'anniversaire..... Mar 8 Mai 2012 - 11:20 | |
| alors!lol
pr l'anniv avec les copines et l'ecole c'est moi qui vais les faire pr l'anniv avec la famille je vais le commander chez un patissier, une copine m'a dit qu'un bon etait dans le village a cote, je vais le tenter, pas le choix de tte facon!lol j'ai deja fait tt ceux alentours sans etre vraiment satisfaite, c'est une des rares choses que je regrette par rapport a la ville!lol le choix du patissier, je suis trop gourmande!lol |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: avis aux pro de l'organisation d'anniversaire..... Mer 9 Mai 2012 - 16:14 | |
| alors pour faire le chateau.
Tu peux faire quelquechose de simple.
La base carré, par exemple gateau au chocolat Tu fais un pont levis ou portes avec des gateaux (des pailles d'or par exemple) les tours, tu prend des cones de glace vide que tu enduis de chocolat.
Puis des sortes de mn m's autour du chateau pour faire les bordures et tu rajoutes des touches de rose et de violet en colorant alimentaire. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| avis aux pro de l'organisation d'anniversaire..... | |
|