-Je suis en premiere bac pro commerce j'adore disney j'aimerais y trvailler plus tard (vers 20 ans ) je suis dynamique , tetu serviable et surtout fofolle j'adore allée a disney en vacances ou pour le week end !! prendre des photos des videos poour pouvoir ensuite faire des montages (j'adore sa et je pense que je suis plutot douée ) et a mon retour je montre mes montages à ma famille et mes amies pour qu'il est envie d'aller decouvrir la magie disney . J'adore les langues enfin surtout l'espagnol (sisi me gusta habla espanol )
Voila je suuis une ados quoii !! qui a des rêves pleins la tete et espere que ses rêves se realiseront (surtout ceux consernant disney )
Image améliorer faite par moi !! ][
désolé pour les fautes au passage
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Mercii a tous et surtout a rafiki j'aime ton montage aussi =)
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409