J'espère que ce projet verra le jour, car je suis une super fan de StarWars !!!!!! C'est vraiment un super projet, à mes yeux !! Mais peut-être aurait-il une meilleur place dans studios ! Quoique Star Tour est déjà dans DLP, ça fera bizarre si il n'est pas à côté ! Moi, je suis tout à fais d’accord avec toi Mukurochan, c'est comme Indy, et pourtant il est bien à sa place dans le parc !
je le suis tout autant mais je n'ose croire qu'un jour nous ayons un presque Land dédier ... faut aller aux Etats Unis a Orlando WDW dans les Hollywood Studios pour en voir beaucoup plus ^^
Bonbonrose
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
Avec l'achat de la franchise StarWars a Monsieur Lucas ne voici donc pas, peut être ? relancer cette rumeur ? a voir car là sa pourrait bien être fait et bien fait
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
nous allons bien voir dans un proche avenir car maintenant que les droits sont dans la poche de Disney cela pourrait qu'il soit fait bon nombre de nouvelles choses concernant StarWars sur les parcs Disney, du moins des nouveautés possibles
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
soyons patient ^^ car avec mickey on ne sait jamais vraiment ^^ possible ? pas possible ? peut être ^^
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
les deux parcs on encore besoin de développement, bien sur surtout les Studios .... mais StarWars étant déjà installer du coté de Discoveryland, faire autre chose au Studio de se style serait stupide ... je trouve
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Star Tour est installé bien avant l'ouverture des Studios, et je trouverai beaucoup intelligent de faire ce Star War Land aux WDS en y incluant Star Tour 2. Mais ce n'est que mon humble avis !
whouaw oui ^^ vu le cout financier de transfert de Star Tour vers les studios , cela reste une possibilité pourquoi pas .... cela ouvrirait aussi un nouveau lieu sur Discoveryland qui serait a refaire dans le coin de Star Tour donc... bonne réflexion tout de même Il est certains que StarWars aurait plus sa place au sein du monde du cinéma
'ti biscuit
Méga Fan Disney
oui tout a fait et grâce a ce numéro 7 il devrait y avoir un nouvel engouement pour tout ce qui touche a StarWars et là il se pourrait que nous voyons arriver quelque chose de nouveau sur les parcs... peut être
Isanka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1