Bonjour je sous marine depuis un moment et je me lance! Je m'appelle Sophie et je vais à Disneyland avec mes enfants de 1 et 4 ans et mon mari le 21 mai!!!! Ma fille y va pour la troisième fois et la dernière cela sera sa première fois! Moi je ne compte plus le nombre.... Disneyland est très symbolique pour moi car mon mari m'a demandé en mariage sous le château et ma première fille à été conçue la bas!!!! J'ai juste une petite question j'ai réservé le repas dream mais j'entends un bilan mitigé. J'hésite à annuler.... Avez vous un avis? Merci a tous pour cette manne d'information!!!! Ce forum est vraiment super pour organiser cette magnifique journée !
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134