Et bien voilà après 2 mois d'attente nous allons enfin pouvoir partir pour disney...
Cela fait maintenant 2 mois que je patiente et que je garde le secret. C'est vraiment très dur de gardé un secret plusieurs mois à ses filles mais en plus ne pas le dire à sa femme cela en deviens du masochisme.
Je travail demain et je vais donc partir un peu plus tot pour rentré vers 17h30, c'est la que je doit annoncé à tous le monde que l'on fait les bagages. J'ai prévus d'habiller la plus jeune de mes filles (abi-gael 2 ans samedi) en princesse disney et de lui donné 3 vieux pass disney que je gardait en souvenir. Elle aura la lourde tache d'amené les pass à ma seconde fille (charlotte 10 ans) et à ma femme. J'espère vraiment que cela serra une très bonne surprise. J'essaira de filmé tous ça mais je ne vous promet rien.
Bon et bien moi je vais finir de préparer mes affaires avant que me femme ne rentre.
Je vous remerci encore pour tous vos conseil et vous raconterais la suite de mon séjour.
Bonne soirée.
Blubsy
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
bon séjour a toute la petite famille et profitez bien on se croisera peut etre vivement le TR
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Comme s'est trop génial comme surprise! j'adore j'éspère que vous aller passer un super sejour plein de féerie,et que vous allez revenir tous les 4 avec pleins d'étoile dans les yeux! vivement ton TR
tinkerbell1338
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 45 Localisation : drome Humeur : vraiment hate ! Date d'inscription : 14/02/2012 J'aime : 0
Quelle surprise de taille ! je ne sais pas comment tu as fais pour garder le secret ! ma langue de pipelette se serait déliée à plusieurs reprises !!! ça serait super d'avoir une vidéo de ton annonce...
tu pars dimanche c'est ça ? je pars aussi dimanche, on va se croiser certainement dans le parc !
alors, bon séjour à toi et à ta tite famille !
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Ce serait génial que tu puisses filmer et nous montrer leur etonnement, j'adore ce genre de surprise!!!! Le départ est pour ce soir alors amusez vous bien!!
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
quelle belle surprise ! Si mon homme pouvait avoir la même idée...
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
quelle belle surprise ! Si mon homme pouvait avoir la même idée...
Mdr c'est notamment pour ce type de réflexion que j'ai fait ce petit séjour. A la la c'est tj mieux chez les autres... LOL
Bon aller dans 45 minutes je part du travail leur annoncer. Elles auront alors 1h15 pour faire les bagages, je sent que cela va être la guerre à la maison lol.
J'ai regardé la météo et cela ne va pas être au top mais bon tans pis au moins il y aura un peu moins de monde.
Aller zou je termine mon travail et je fonce.
Je vous souhaite à tous un bon week-end et bon séjour à certain et vous remerci pour vos encouragements.
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98