Dimanche 22 Avril 2012
Aprés une bonne nuit réparatrice si on peut dire ça dans un lit immense.... (on aurait pu dormir a 4 sans problème mdrr) on se réveille 15 minutes avant le réveil. On se lève doucement , courbatures à gogo (on craint pour des danseuses xD) et voila qu'on se prépare a aller prendre un petit déjeuner copieux.
A 8h on est dans le restaurant et on se régale (ils ont mis des thés extrêmement bons surtout celui au caramel mmm)
Une fois le petit dejeuné pris et le vendre bien bien rempli, nous partons deposer nos valises à la bagagerie et nous voila en route pour les studios.
On arrivera a 9h45 et on peut entrer. Direction Nemo on commence a faire la queue qui grandit de secondes en secondes, 10 minutes aprés nous embarquons !! Génialissime on s'est régalée.
Ensuite nous allons faire un tour de tapis volant vu qu'il n'y a que 5 minutes d'attente. C'est parti pour un tour !!
Puis nous allons voir le tableau d'affichage et nous voyons que le parc est assez vide... direction la tour, on prends un fast pass pour plus tard et on y entre quand meme vu que 5 minutes sont affichés...
L'horreur j'ai beau la faire la faire et la refaire ça me fait toujours autant mal au ventre ... Une fois celle ci de terminée direction Rock, pareil 5 minutes on s'engouffre et on s'éclate, on ressort et nous y retournons dessuite, puis on retourne à la tour avec notre fast pass (on prends soin d'en prendre un autre juste avant) et c'est reparti pour un lacher dans le vide.... on ressort, direction rock ... le cerveau commence a ne plus savoir ou il en est.
On fait une mini pause photo et c'est l'heure de la tour a nouveau... la je peux vous dire qu'on n'a plus rien compris que l'ascenseur monte ou qu'il descende c'était pareil pour nous juste horrible.
Bon une fois tout ça de fait, on se dirige vers le cinémagique... elle ne connaissait pas, et m'a trop fait délirer au début du show avec sa réflexion sur le mec au téléphone.
Ensuite on a couru et nous sommes arrivés a tant pour faire Animagique, pareil elle ne connaissait pas elle a adoré..
Un petit tour a Art of Animation et on ressort de là avec une énorme averse.
On va faire un tour vers Toy's story playland mais on y fera rien, les parachutes en arret, le rc racer nous a pas branché et zig zag me donne mal au coeur.
On décide de retourner dans le Disneyland Parc.
On va faire ce que nous avons pas fait la veille.
On décide donc de prendre un fast pass pour buzz car on aime bien celui là et bien évidemment vu qu'on meurt de faim (il est 15h) nous allons donc prendre un giant hot dog cheddar avec frittes mmmmmmmmmmmm pendant ce temps une nouvelle averse mais on s'en fou on mange :p
Le petit train des 20 ans passe donc on s'installe devant et on regarde, ils sont trop beaux j'aime beaucoup ses couleurs.
Ensuite direction buzz on s'éclate, j'ai enfin un pistolet qui fonctionne.
Puis nous allons faire Pinnochio ainsi que le Labyrinthe d'Alice .... une bonne crise de fou rire la dedans... Une dame qui a pris ma copine pour sa fille commençait à la pousser par le dos pour qu'elle avance et elle qui pensait que c'était moi continuait son chemin sans rien comprendre... c'était trop marrant...
Ensuite nous allons nous refaire 2 tours d'Indy et nous allons nous installer 25 minutes avant la parade.
On est devant on en prends plein la vue un vrai régale.
Une fois la parade faite, nous repartons en direction de l’hôtel pour chercher nos valises et allons à la gare.
Voila 2 jours intenses , nous avons enormement profiter, on a pu tout faire et refaire et refaire tout ce qui nous a plus.
Je ne pensais vraiment pas trouver un parc aussi vide un week end et pendant des vacances scolaires . j'ai été agréablement surprise.
Prochain Tr pour le meeting