|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Parlons séries Ven 13 Juil 2012 - 11:21 | |
| Autant j'avais accroché sur Downton Abbey autant là j'accroche moins, je trouve en plus que c'est mal doublé. Mais je suis fan des séries en costume d'époque Vivie ça passe en ce moment sur la 6. |
|
| |
Little-Carow Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Ici & Là Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 25/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Parlons séries Ven 13 Juil 2012 - 11:31 | |
| ^^ C'est sûre le doublage est pas top, j'ai fais le choix de la regarder en espagnol sous-titré français |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Parlons séries Sam 14 Juil 2012 - 19:53 | |
| Bon alors moi j'voulais parler un peu de True Blood ! J'avais beaucoup de préjugé sur une série avec des vampires car ça me rappelle bien trop Twilight et je pensais que c'était une série culcul la praline. Grosse bonne surprise ! Je m'attendais pas à découvrir une série pareil ! Très contente qu'elle est été conseiller ici et je vous en remercie ! Malgré le fait que je déteste le personnage principal (Sookie, je peux vraiment pas la voir même si je la supporte un peu plus dans la saison 4) cette série est tout bonnement génial ! L'intrigue est vraiment passionnante et j'ai enchainée les 4 saisons très vite !
Maintenant j'ai une question pour ceux qui regarde True Blood ET The Vampire Diaries. Est-ce que The Vampire Diaries est aussi bien que True Blood ? Mais j'voudrais pas que ça soit une copie conforme non plus. Par contre si l'intrigue est aussi ... intrigante, je la regarderais peut être. Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Parlons séries Sam 14 Juil 2012 - 20:02 | |
| Moi j'ai jamais regardé True Blood, mais je suis diiingue de Vampire Diaries Essaye de regarder c'est pas culcul, fin ça va quoi! C'est pas "Non bella je veux que tu vive" euh nan |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Parlons séries Sam 14 Juil 2012 - 20:05 | |
| Lol merci pour ton avis Rororeu'h. ^^ J'attends l'avis des autres mais je me ferais sûrement ma propre idée en regardant au moins le pilot. |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Parlons séries Sam 14 Juil 2012 - 20:07 | |
| Je me rappelle même plus du pilot... Moi j'ai commencé à regarder, parceque j'avais acheté le livre "Journal d'un vampire" et ça en était inspiré J'ai trouvé la série mieux (complètement différente) j'ai abandonner le livre du coup |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Ici & Là Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 25/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 15 Juil 2012 - 0:32 | |
| - _Amly a écrit:
- (...) (Sookie, je peux vraiment pas la voir même si je la supporte un peu plus dans la saison 4) cette série est tout bonnement génial ! L'intrigue est vraiment passionnante et j'ai enchainée les 4 saisons très vite !
Maintenant j'ai une question pour ceux qui regarde True Blood ET The Vampire Diaries. Est-ce que The Vampire Diaries est aussi bien que True Blood ? Mais j'voudrais pas que ça soit une copie conforme non plus. Par contre si l'intrigue est aussi ... intrigante, je la regarderais peut être. Merci d'avance pour vos réponses ! J'avoue que Sookie est tête à claque arf' puis la version française n’arrange pas les choses Sinon J'aime beaucoup vampire diaries bien que parfois un peu trop répétitive à mon goût, ça ce laisse regarder, ce n'est pas désagréable et les intrigues sont pas mal - Mais à choisir Je suis une grande fan de True Blood loin du cliché nian nian des vampire de twilight, des supers intrigues et histoires de chaques perso' Cependant cette série est à ne pas mettre devant les yeux de n'importe qui (scènes de sexe récurrentes et language plutôt "cru" pour certains épisodes) . Vampire Diaries reste très gentils face à true blood x) les deux séries non rien en commun mise à part le thème des vampires. Elles ne s'adresse pas à la même tranche d'âge |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 15 Juil 2012 - 7:36 | |
| Ah oui la voix française de Sookie n'arrange rien ? Mon dieu j'imagine le truc.. Moi je regarde en VO donc ça va alors. ^^ C'est bien ce que j'me disais que The Vampire Diaries devait être gentillet à côté de True Blood. Et ça me rassure pas trop ! Je regarderais le pilot de toute manière mais au moins je sais à quoi m'attendre si je continue. Et les séries qui "se laissent regarder" m'ennuie un peu. Je préfère quand ça bouge bien et quand on voit pas l'épisode passer ! True Blood m'a vraiment "trouer le cul" (pardonner l'expression^^) !! Et je m'attendais pas à ces passages comme tu dis Little-Carow les scènes de sexe pas mal osé et le langage parfois vulgaire mais moi j'vais vous dire j'adore ça ! Et j'aime aussi les scènes bien gores et j'avoue que quand un vampire meurt, cette texture dégueulasse, eurk mais c'est bien marrant. ^^ Oui y'a aussi de l'humour parfois et j’apprécie aussi. Bref vrai coup de cœur pour cette série ! Merci pour ton avis Little-Carow, tu exprimais un peu ma penser sur The Vampire Diaries avant même que je la regarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 15 Juil 2012 - 10:15 | |
| j'avoue que dans True Blood c'est ce qui fait toutes la différence, et il y a la fidélité des livres ce qu'il n'y a pas avec les livres de Vampire Diaries . Sinon en ce moment je suis à fond sur Game Of Thrones ♥ |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 15 Juil 2012 - 19:51 | |
| Amly : pour moi ces 2 séries non rien à voir (mis àpart le sujet des vampires), TB est quand meme une série assez trash et assez sanglante et VD est quand meme plus gentil c'est mignon.
Et bien sur pour TB rien ne vaux la VO parce qu'en VF berk!!!! Après la série prend pas mal de libertés par rapport aux livres ce qui est pas mal car les 2 se suivent bien. |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 15 Juil 2012 - 20:39 | |
| Perso je ne lis donc ce n'ai pas un problème si c'est différent des livres. ^^ |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Parlons séries Lun 16 Juil 2012 - 7:26 | |
| Diffusion hier du premier épisode de la saison 5 (l'ultime saison !) de Breaking Bad, dispo aujourd'hui en téléchargement. Enjoy ! |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 18 Nov 2012 - 16:40 | |
| Passionnée de séries moi aussi,j'adore desperate housewives,esprits criminels,House,grey's anatomy... |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 18 Nov 2012 - 17:41 | |
| super post, très interesant... j'en ai beaucoup et j'en regarde pas mal. mes deux coups de coeur du moment est le trone de fer et le fabuleux the walkind dead. |
|
| |
shanny317 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Under the Sea Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 15/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Parlons séries Mar 19 Mar 2013 - 17:58 | |
| Je suis aussi une très grande fan de séries. Mes séries préférées sont: Once Upon A Time, Lost et Vampire Diaries. Sinon, je regarde Revenge, Desperate Housewives, Dr House, The Secret Circle, Friends...
Je n'aime pas les séries françaises, juste les séries américaines ^^ |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Parlons séries Mar 19 Mar 2013 - 18:03 | |
| Bientôt le retour de Game of Thrones ! Soyez prêt pour ceux qui regardent.
Sinon je vous conseille une série que j'ai découvert y'a pas longtemps, American Horror Story, c'est une super série. Surtout la saison 2 (chaque saison est une histoire différente), vraiment extra !
Si vous voulez découvrir d'autres séries je serais ravi de vous en proposer beaucoup d'autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons séries Mar 19 Mar 2013 - 21:15 | |
| Pour moi j'aime aussi les anciennes série comme ^^ daktari - Chapeau melon et bottes de cuir l age de cristal - Amicalement votre vidocq - Ma sorcière bien aimée Les têtes brulées - Les mystères de l'ouest Les jours heureux - Au nom de la loi Dallas - Mission impossible "CHiPs" - Zorro Starsky et Hutch - Magnum Le prisonnier - M.A.S.H Les envahisseurs - Drôles de dames etc... etc ... (les djeunesss doivent se demander de quoi je cause ^^ et oui il y avait une vie télévisée avant le net ) |
|
| |
Disneypourtoujours Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1430 Age : 45 Localisation : Chambéry Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Parlons séries Mar 19 Mar 2013 - 23:00 | |
| En ce moment c'est person of interest et once upon a time.
Sinon pat, je te rejoins aussi sur ma sorcière bien aimée, mission impossible, les mystères de l'ouest, les envahisseurs et mon best : le prisonnier !!!
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Parlons séries Mer 20 Mar 2013 - 8:28 | |
| Friends, Shameless, Revenge, Desperate Housewifes, Grey's Anatomy, American Wives... Et il y a quelques années, c'était Magnum, Hawaï Police d'Etat, Chips , Ma sorcière bien aimée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Parlons séries Mer 20 Mar 2013 - 11:01 | |
| Pat je connais aussi tout ce que tu as cité.......................je fais partie de la vieille génération En ce moment c'est "Person of interest" on est devenu accro très vite de cette série, on regarde la saison 2 en VO. Je suis aussi "Grimm" et "OUAT" Et j'attend désespéremment la nouvelle saison de True Blood. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|