Bonjour à tous je suis Aurélien (TheBigBossDu64), j'ai 15ans, je vis dans le sud de la France, dans les environs de Bayonne et je suis un grand fan de Disneyland Paris ainsi que des films Disney. J'y suis allé pour la première fois en 2007 et j'ai été surpris par tous les décors, les attraction, les boutiques et restaurants... Depuis, j'y retourne quand il y a de vraies nouveautés (en 2010 pour Toy Story Playland) et j'irai cet été pour une journée pour voir le nouveau spectacle (Disney Dreams!)
J'essaye aussi de faire le parc Disneyland sur RollerCoaster Tycoon 3 (RCT3 pour les intimes )
Voilà à présent vous connaissez presque tout sur ma vie avec Disney. PS : Quand j'y été allé en 2007 j'avais peur du dragon !
A bientôt
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134