| king ludwig castel (disney village ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey3102 Méga Fan Disney
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
magui-33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: king ludwig castel (disney village ) Jeu 15 Nov 2012 - 15:31 | |
| bonjour,
une tite question: jusqu'à quelle heure les restau de disney village servent t'ils ? et est t'il possible de voir des perso au café mickey un soir pendant notre repas ?
Je dois choisir entre 2 restau à disney village et j'hésite encore mais en tout cas c'est sur pour annette. Après j'hésite entre le planet hollywood, le cadé mickey ou le rain forest. Je prends en considération: le prix, l'ambiance et le goût ^^ c'est surtout pour trouver un restaurant où mes filles pourront trouver leur bonheur surtout l'ainée qui mange que dalle ! (3 ans et demi passé .. !)
|
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: king ludwig castel (disney village ) Jeu 15 Nov 2012 - 21:27 | |
| - magui-33 a écrit:
- bonjour,
une tite question: jusqu'à quelle heure les restau de disney village servent t'ils ? et est t'il possible de voir des perso au café mickey un soir pendant notre repas ?
Je dois choisir entre 2 restau à disney village et j'hésite encore mais en tout cas c'est sur pour annette. Après j'hésite entre le planet hollywood, le cadé mickey ou le rain forest. Je prends en considération: le prix, l'ambiance et le goût ^^ c'est surtout pour trouver un restaurant où mes filles pourront trouver leur bonheur surtout l'ainée qui mange que dalle ! (3 ans et demi passé .. !)
Ils servent assez tard, peut etre ils acceptent jusqu'a 22h voir plus? Alors le Planet il y'a les avis de DFC et ils ont pas vraiment aimé (moi non plus d'ailleurs, trop cher pour pas très bon), le Café Mickey est un plus pour les perso pour les petits, et le Rainforest moi j'adore le décor est magique, le repas très bon, et pour les petites il y'a un menu enfant avec des jeux pour les occuper en attendant de manger |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: king ludwig castel (disney village ) Jeu 15 Nov 2012 - 21:54 | |
| Le prix euh ça fait longtemps que j'y suis plus allée.. Il me semble que tu as des menus a 27€ Pour le style tu as de tout : Salade (très grosse et délicieuse), Hamburger, Viande grillée, Poisson je sais pas trop trop vu que j'aime pas Plateau mexicain aussi je crois.. |
|
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: king ludwig castel (disney village ) Ven 7 Déc 2012 - 17:02 | |
| pour moi et ce n'ai que mon avis tu peut y allé sans probléme j'y vais samedi prochain et a choisir entre le plaza et celui ci (hors période 24 et 31 décembre le soir pour le plaza ) je n'hésite pas |
|
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
| Sujet: Re: king ludwig castel (disney village ) Mar 11 Déc 2012 - 18:30 | |
| je vais te dire depuis le temps que j'y vais je connait pas mal de monde et a chacune de mes visite j'ai a faire a la méme serveuse car je la connait et elle me connait (mes habitudes) donc pas de soucis pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: king ludwig castel (disney village ) Mar 12 Fév 2013 - 13:02 | |
| J'avoue que j'ai du un peu me forcer à y aller la première fois, je sais pas pourquoi se restau me fesais pas mais alors pas du tout rêver! mais une fois en ayant pas eue vraiment le choix vue que tout étais déja complet, ben on à tester et honnetement je ne le regrete pas du tout la déco est super chouette, et totalement différente de se qu'on peu voir à Disney! Côté repas vraiment surpise en bien mon mari et moi avons pris le fois gras, après le schnitzel frite (tranche pané) mon mari lui à prix un burger (il était énorme et le meilleur qu'il ai manger à disney d'après ces dire) ma fille ainé à manger les pate carbo, elle à adorée mais l'assiette étais plus que généreuse, et pour les petite saucisse frites qu'elle ont adoré et elle sont repartie avec un verre souvenir.
Bref super bon souvenir de cet endroit ou j'éspère retourner lors de notre prochain séjour |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
malaurie Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 14/04/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: king ludwig castel (disney village ) Dim 14 Avr 2013 - 19:12 | |
| L'endroit incontournable lors de nos séjours à Disneyland! ♥ On adore vraiment la thématique, l'ambiance, la décoration.. Ma mère est une très très grande FAN de leur salade Caesar! Et il nous serait vraiment IMPOSSIBLE de séjourner à Disneyland sans y faire un tour ! IMPOSSIBLE !
|
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| king ludwig castel (disney village ) | |
|