| Le 20 mai Mickey fait du tennis sur Main Street ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Le 20 mai Mickey fait du tennis sur Main Street ! Jeu 14 Mai 2009 - 16:15 | |
| Le Set Magique de Mickey Depuis le 4 avril 2009, Disneyland Paris célèbre La Fête Magique de Mickey, une année dédiée à la plus célèbre des souris avec des nouveautés plus interactives que jamais. A quelques jours de Roland Garros, Mickey a décidé de fêter le tennis et de prendre sa raquette pour un match exceptionnel. Une grande première. Le Mercredi 20 Mai 2009, rendez-vous sur Main Street U.S.A. , aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant pour découvrir un échange de tennis incroyable. Mickey rencontrera Gaël Monfils sur un court éphémère (aux dimensions quasi officielles) spécialement installé pour l'occasion.Disneyland Paris invite 200 enfants de l'association Fête le Mur, présidée par Yannick Noah, à participer à cet échange hors du commun. Implantée au cœur de 25 Zones Urbaines Sensibles, Fête le Mur permet aux enfants de ces quartiers défavorisés de pratiquer le tennis, de se perfectionner dans ce sport et, pour certains ensuite, d'y trouver un débouché professionnel. Mercredi 20 mai un enfant de l'association aura l'opportunité de jouer au tennis avec Gaël Monfils et Mickey !En attendant la grande rencontre, Mickey soigne son service et donne rendez-vous chaque jour aux visiteurs de Disneyland Paris pour faire la fête et transmettre sa bonne humeur aux quatre coins du monde ! (c)disney |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re Ven 15 Mai 2009 - 13:48 | |
| ARfff J'pourais pas y aller ! J'espere que quelqun pourra nous faire montré tout sa ! |
|
| |
Vince Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Lun 18 Mai 2009 - 18:50 | |
| ça à l'air trop cool Rudy pour l'info |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Le 20 mai Mickey fait du tennis sur Main Street ! Mer 20 Mai 2009 - 20:44 | |
| Voici les photos de cette journée Source (c) Disney Alors qu'il n'est pas encore sûr de participer à Roland Garros (qui débute bientôt) en raison d'une blessure au genou, Gaël a fait un effort pour affronter... Mickey ! Oui, oui. Et c'est à l'initiative de la souris que cette "Tennis Party" a eu lieu. En effet, vous ne le savez peut-être pas, mais Mickey est un très grand fan de tennis. Etant un peu frustré de ne pas pouvoir assister à Roland Garos (il doit gérer les nombreuses nouvelles activités mises en place pour célébrer la Fête Magique, qui se déroule toute cette année au parc), Mickey a décidé d'installer un court de tennis chez lui ! Non loin du château de la Belle au bois dormant, un court aux dimensions quasi-officielle a été mis en place et le public était évidemment invité à assister à ce match. De toutes façons, la Belle au Bois dormant a le sommeil très lourd, alors aucun souci pour elle... Non seulement le public était là, mais deux cents enfants de l'association Fête le Mur (association de Yannick Noah qui promeut le tennis dans des quartier défavorisés) aussi. L'un d'eux a même eu le privilège de jouer avec Mickey (qui était en tenue sportive !) et contre Stanislas Wawrinka (joueur suisse) et Gaël Monfils. Les joueurs professionnels d'un côté et Mickey et son ami de l'autre : un match déséquilibré ? Que nenni ! Mickey et l'enfant de l'association ont mis la raclée aux sportifs et ont remporté la victoire ! Bravo Mickey... et bravo à l'association Fête le Mur ! AJC Voici un lien pour voir d'autre photos : http://www.purepeople.com/article/match-de-tennis-exceptionnel-mickey-a-mis-la-raclee-a-gael-monfils_a31674/1
Dernière édition par Rudy le Mer 20 Mai 2009 - 21:15, édité 3 fois |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Rudy Admin
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
Vince Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
| |
| |
Rudy Admin
| |
| |
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le 20 mai Mickey fait du tennis sur Main Street ! | |
|