Tout d'abord bonjour à tous,
J'avais réserver un séjour de 3 nuits et 4 jours au Sequoia Lodges pour 4 personnes (Mon chéri, mes deux nièces de 10 ans et moi) le 8 au 11 Juillet 2012 avec train compris dedans (reserver sur le site de Disneyland)
Sauf que Lundi dernier, j'apprend que le 9 Juillet j'ai un CCF de PSE (Controle continue de formation sur la prévention et la santé de l'environnement)
Donc obliger de repousser notre séjour, j'appelle alors la centrale de réservation. On repousse du 10 au 13 Juillet 2012.
Le lendemain je me connecte sur le site de Disneyland pour payer les frais de modification, 166 euros, j'entre les coordonnées de ma carte bancaire, et là j'ai du avoir un probleme internet, bref je recharge la page, et je refais la même manipulation. "Disneyland n'a pas pu prendre votre paiement en compte" Zut j'ai du mal taper, le numéros de ma carte je recommence, meme message on essaie une dernière fois même topos. Bon on arrête là, et je verrais demain.
Mais le même jour je vais voir mon compte bancaire sur internet, et là je vois que les quatre prélevement sont en attente de débit
Je crois les doigts en esperant qu'il n'y en auras que un qui passe.
Le lendemain, je retourne sur le site de disneyland voir si un de mes paiements à été pris en compte, là je passe de 166 euros à 305,12 euros, sur ma banque les 600 et quelque n'ont toujours pas été débité. J'envoie un message à mon banquier lui expliquant le probleme, et en même temps j'appelle la centrale pour leur expliquer mon problème.
La standardiste m'explique qu'ils ne prendrons pas le prelevement, que c'est juste la banque qui le bloque, et qui me le débloquerons de 48H à une semaine. Ben ouais mais 600 euros et quelque bloquer ca fait quand même mal aux fesses !
Vu qu'avec l'argent bloquer je n'ai plus assez pour payer ce qui reste a payer, mon chéri décide de payer le reste, hop il se connecte sur le site de disneyland rentre les coordonnées de sa carte bancaire, même topo ! Disney n'a pu prendre en compte votre prélevement.
Ben ouais mais ca fait quand même 900 euros et quelque bloquer, donc inutilisable pour une semaine. Donc dans une semaine j'appelerais le centre de résa pour payer par appel, mais ca se passe comment ca ?
Je viens d'envoyer un email à DLP, leur expliquant mon problème, et mon mécontentement. Parce que la magie disney a disparu là. Mon copain qui n'a jamais été à disneyland m'a dit que c'était la première et dernière fois qu'on irait, nous qui envisagions de faire un séjour en amoureux à la fin de l'année, je crois que c'est fichu.