Je vais vous faire un petit récap' des restrictions de tailles pour les attractions principales ... (: / = pas de restrictions Gras = pour les petits
Disneyland Park :
Big Thunder Mountain : 102cm Blanche Neige et les Sept Nains : / Buzz Lightyear Lazer Blast : / Dumbo The Flying Elephant : / Indiana Jones et le Temple du Peril: 140 cm It's A Small World : / Had Hatter's Tea Cup : / Orbitron : / Le Pays des Contes De Fées : / Peter Pan's Flight : / Phantom Manor : / Pirates Of The Caribbean : / Space Mountain Missions 2 : 112 cm Star Tour : 102 cm
Walt Disney Studios
Cars Quatre Roues Rallye : / Crush's Coaster : 107 cm RC Racer : 102 cm Rock'n'Roller Coaster : 120 cm Slinky Dog : 120 cm Studio Tram Tour : / Toy Soldier Parachute Drop : 130 cm Twilight Zone Tower Of Terror : 102 cm
Et voilà (: De petites erreurs sont possibles mais normalement, tout vas bien !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Je vais à Disney mercredi prochain , on est 9 dont un bébé de 9mois cela pose pas de problème si la maman préfère l'ambiance du parc et non les attractions ce qui est du coup ne pose pas de réel problème du coup ^^ du coup mes deux petite nièces de 8-9ans pourront avec leur père moi et mon chéri faire les attractions qui bouge pendant que la mami la maman et la tante gaŕde la petite puce .
Donc Disney est possible avec un petit bout si bien sur des personnes font pas les attractions ou si quelqu un peut les remplacer .
alexandra84100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
Finalement le séjour se fera les 15 et 16 mai elle aura 1 ans et presque 1 mois, donc apparament elle peut tout faire a part les attractions ou il y a des tailles minimum c'est a dire celle a sensations. mais savez vous si pour pirates des caraibes il y a un taille minimum ou si elle pourra la faire?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci beaucoup ce n'est pas encore sur qu'elle vienne, cela depent si il n'y a que mon mari et moi on ne la prendra pas car sinon nous ne pourons pas faire les attractions a sensation.