Coucou je suis une grande FAN de disney ! j'ai vu tout les dessin animés des centaine de fois, ma premiere visite, j'avais 2 ans et demi pour les 5 ans de disney ! J'allait 1 fois par an jusqu'a mes 6 ans un peu pres !! et apres bah le plus possible maintenant j'y vai un peu pres tout les deux ans ! mais cette fois si j'y vais en decambre pour noel (sa va être magique ) et j'y vais pour mes 18 ans c'est a dire en mars 2013 ! et je suis aller en fevrier, c'était vraimen magique j'était dans un reve, j'etait comme une anfant, les yeux qui sintillait de partout, j'etait sur exité avec mes cousine (qui sont fan aussi) FRANCHEMENT DISNEY C'EST MERVEUILLEUX !
Mais je voulais vous posez une question, l'année prochaine j'aimerait postuler a disney en tant que personnages ou danceuse .. je suis actuellement en train de faire de la danse de spectacle et du monde, pour vraiment avoir une chance d'y rentrer !! sa serait mon REVE
Alors avez vous deja essayer de postuler d'y travailler ? Racontait moi SVP !!
Merci Beaucoup !!!!
MV!
Margaux-minie
Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 29 Date d'inscription : 25/05/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Pour tes questions pour travailler là-bas, va dans la rubrique "cast member" .
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167