|
Auteur | Message |
---|
virginiemateo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: VIP Breakfast ?? Sam 26 Mai 2012 - 23:12 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit , mais est ce que quelqu'un sait quelque chose sur le VIP Breakfast ? C'est écrit au verso de la carte Hôtel Easy-pass. Merci de vos réponse |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: VIP Breakfast ?? Dim 27 Mai 2012 - 9:12 | |
| J'ai déjà eu l'occasion d'en avoir un. Nous avions eu un séjour offert par Disney suite à des problèmes et le petit dej pour nous se situait au Redwood bar de l'hotel Séquoia, c'est le meme petit dej mais en comité restreint, c'est plus intime.
Voilà ce que je peux en dire pour ma part. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: VIP Breakfast ?? Dim 27 Mai 2012 - 9:56 | |
| Le VIP breakfast te donne la possibilité de venir prendre ton petit déjeûner quand tu le souhaites, sans réservation de créneau horaire. Nous avons eu l'occasion d'en bénéficier lors de plusieurs de nos séjours au Séquoia Lodge. |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: VIP Breakfast ?? Dim 27 Mai 2012 - 11:02 | |
| Je l'ai eu en 2010 au Séquoia cela permet de prendre le petit déjeuné entre 7h et 10h30. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: VIP Breakfast ?? Dim 27 Mai 2012 - 15:10 | |
| Il devrait appeler ça un pass-breakfast pas VIP ce mot est vraiment utilisé à tord et à travers pour flatter l'ego des clients !!! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Breakfast ?? Dim 27 Mai 2012 - 15:14 | |
| - Louky a écrit:
- J'ai déjà eu l'occasion d'en avoir un. Nous avions eu un séjour offert par Disney suite à des problèmes et le petit dej pour nous se situait au Redwood bar de l'hotel Séquoia, c'est le meme petit dej mais en comité restreint, c'est plus intime.
Voilà ce que je peux en dire pour ma part. Tu as beaucoup de chance !!! Dis moi comment tu as fait car j'ai également eu de très gros problèmes lors de mes 2 séjours et je n'ai eu qu'une bouteille d'eau minérale, une minuscule peluche pour fille (j'ai un garçon) et 5 pièces en chocolat !!! Honteux !! Je suis désespérée je ne sais plus comment obtenir gain de cause !!! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: VIP Breakfast ?? Mar 12 Juin 2012 - 12:29 | |
| on avait écrit au service relation clientèle une lettre avec photos à l'appui et expliquant nos désagréments. |
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: VIP Breakfast ?? Mar 12 Juin 2012 - 13:00 | |
| il y a tellement d abus qu ils ne font plus attention aux réclamations je pense ,c est comme pour les demandes de sur classement ou des petites attentions...
A force de tirer sur la corde, les "bons clients" sont pénalisés par les autres...
C dommage... |
|
| |
nikouette Fan Disney
| Sujet: Re: VIP Breakfast ?? Mar 12 Juin 2012 - 14:05 | |
| j'ai pris le VIP Breakfast durant notre séjour au NPBC au mois de mai. Tu peux aller déjeuner à l'heure que tu veux, c'est dans un petit salon au calme et la différence avec les breakfast non VIP c'est qu'en plus tu as le petit déjeuner américain (pancakes, saucisses, oeufs brouillé, bacon, fruits frais, etc...), on t'apporte également ton café, thé ou autres boissons chaudes à ta place et tu as du jus d'orange frais. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: VIP Breakfast ?? Mar 12 Juin 2012 - 15:53 | |
| Nous avons bénéficié de ce pass aussi et bon, au début je me suis dit que c'était superflu mais finalement je trouve ça super pratique! Tu met quand même ton reveil mais peu importe que tu te lève à une heure de grande affluence! Bref, j'ai adoré! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|