| Vos pièces Disney Monnaie de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
EnjoOoyliife Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Beauvais Humeur : Joviale Date d'inscription : 06/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos pièces Disney Monnaie de Paris Ven 8 Fév 2013 - 11:30 | |
| Bonjour EnjoOoyliife, Comme déjà demandé, ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! |
|
| |
alexandra84100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Vos pièces Disney Monnaie de Paris Sam 15 Mar 2014 - 11:33 | |
| bonjour, je cherche a échanger ou acheter la piéce de monnaie de paris disneyland paris de 2012 c'est l'année de naissance de ma fille et il me la manque... Svp si vous entendez quelque chose ou si vous l'avez! J'ai regarder sur ebay déjà elle y ai mais a 4 euros et si je peux échanger avec quelqu'un vue que j'ai des doubles ca m'arrange merci Ainsi que celle des 20 ans svp |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
alexandra84100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
| |
| |
|:|Pan|:| Fan Disney
Nombre de messages : 13 Localisation : Neverland Date d'inscription : 17/03/2014 J'aime : 0
| |
| |
calimero88 Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/08/2011 J'aime : 0
| |
| |
mikey2706 Fan Disney
| Sujet: Re: Vos pièces Disney Monnaie de Paris Mar 2 Sep 2014 - 20:52 | |
| bjr je fais la collection des pieces et je les ai depuis le debut mais il m'en manques une!!! c'est celle avec la mongolfiere si quelqu'un pourrais m'aider. j'ai plein de doubles si jamais ils vous en manques!!! demander moi |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Vos pièces Disney Monnaie de Paris Mar 2 Sep 2014 - 21:18 | |
| Bonjour mikey2706Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos pièces Disney Monnaie de Paris | |
|