Je suis un gentil animal femelle. Je ne suis pas un animal domestique Je ne vis pas dans la savane Je suis issue d'un classique Disney, sorti après 1990.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un gentil animal femelle. Je ne suis pas un animal domestique Je ne vis ni dans la savane ni dans la jungle Je suis issue d'un classique Disney, sorti après 1990.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un gentil animal femelle. Je ne suis pas un animal domestique Je marche sur quatre pattes Je ne vis ni dans la savane ni dans la jungle Je suis issue d'un classique Disney, sorti après 1990.
Emma
Graphiste
Je suis un gentil animal femelle. Je ne suis pas un animal domestique Je marche sur quatre pattes Je n'ai pas de poils Je ne vis ni dans la savane ni dans la jungle Je suis issue d'un classique Disney, sorti après 1990.
Emma
Graphiste
Je suis un gentil animal femelle. Je ne suis pas un animal domestique Je marche sur quatre pattes Je n'ai ni poils ni plumes Je ne vis ni dans la savane ni dans la jungle Je suis issue d'un classique Disney, sorti après 1990.
Emma
Graphiste
Je suis un gentil animal femelle. Je ne suis pas un animal domestique Je marche sur quatre pattes Je n'ai ni poils ni plumes mais des écailles Je ne vis ni dans la savane ni dans la jungle Je suis issue d'un classique Disney, sorti après 1990.
Emma
Graphiste
Non (Je ne connais pas de poisson marchant sur quatre pattes... )
Je suis un gentil animal femelle. Je ne suis pas un animal domestique Je marche sur quatre pattes Je n'ai ni poils ni plumes mais des écailles Je ne suis pas un poisson Je ne vis ni dans la savane ni dans la jungle Je suis issue d'un classique Disney, sorti après 1990.
Emma
Graphiste
Je suis un dinosaure Je suis un gentil animal femelle. Je ne suis pas un animal domestique Je marche sur quatre pattes Je n'ai ni poils ni plumes mais des écailles Je ne suis pas un poisson Je ne vis ni dans la savane ni dans la jungle Je suis issue d'un classique Disney, sorti après 1990.
Emma
Graphiste