Je suis une femme. Je ne suis pas européenne. Je n'ai pas d'enfants. Je ne suis pas une princesse Je suis apparue après 1990. Je ne suis pas dans un Pixar. Je n'ai pas le rôle principal.
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis une femme. Je ne suis pas européenne. Je n'ai pas d'enfants. Je ne suis pas une princesse Je suis apparue après 1990. Je ne suis pas dans un Pixar. Je n'ai pas le rôle principal.
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard. Je ne suis pas Mama Odie.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Je suis une femme. Je ne suis pas européenne. Je n'ai pas d'enfants. Je ne porte pas de lunettes. Je ne suis pas une princesse. Je suis apparue après 1990. Je ne suis pas dans un Pixar. Je n'ai pas le rôle principal.
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard. Je ne suis pas Mama Odie.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis une femme. Je ne suis pas européenne. Je n'ai pas d'enfants. Je ne porte pas de lunettes. Je ne suis pas une princesse. Je suis apparue après 1990. Je ne suis pas dans un Pixar. Je n'ai pas le rôle principal.
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard. Je ne suis pas Mama Odie. Je ne suis pas Eudora.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Oui. Je suis tellement obnubilée par une réponse litigieuse que je n'avais même pas vu que Eudora, ça ne collait pas! Petite précision: je ne vis pas en Europe, mais je suis "physiquement" de type européen.
Je suis une gentille femme. Je ne suis pas européenne. Je n'ai pas d'enfants. Je ne porte pas de lunettes. Je ne suis pas une princesse. Je suis apparue après 1990. Je ne suis pas dans un Pixar. Je n'ai pas le rôle principal.
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard. Je ne suis pas Mama Odie. Je ne suis pas Eudora.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Je suis une gentille femme. Je ne suis pas européenne. Je n'ai pas d'enfants. Je ne porte pas de lunettes. Je ne suis pas une princesse. Je suis apparue après 1990. Je ne suis pas dans un Pixar. Je n'ai pas le rôle principal.
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard. Je ne suis pas Mama Odie. Je ne suis pas Eudora. Je ne suis pas Jane.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis une gentille femme. Je ne suis pas européenne. Je n'ai pas d'enfants. Je ne porte pas de lunettes. Je ne suis pas une princesse. Je suis apparue après 2000. Je ne suis pas dans un Pixar. Je n'ai pas le rôle principal.
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard. Je ne suis pas Mama Odie. Je ne suis pas Eudora. Je ne suis pas Jane.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis une gentille femme. Je ne suis pas européenne. Je n'ai pas d'enfants. Je ne porte pas de lunettes. Je ne suis pas une princesse. Je suis apparue après 2000. Je ne suis pas dans un Pixar. Je n'ai pas le rôle principal.
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard. Je ne suis pas Mama Odie. Je ne suis pas Eudora. Je ne suis pas Jane. Je ne suis pas Nita.
Emma
Graphiste
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard. Je ne suis pas Mama Odie. Je ne suis pas Eudora. Je ne suis pas Jane. Je ne suis pas Nita. Je ne suis pas Innoko.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Bah quoi!!! Je cherche, il y en a pas 36 000 des femmes non européennes!!
Pour rappel:
Spoiler:
MissTick a écrit:
Petite précision: je ne vis pas en Europe, mais je suis "physiquement" de type européen.
Je ne suis pas Mégara. Je ne suis pas Mme Placard. Je ne suis pas Mama Odie. Je ne suis pas Eudora. Je ne suis pas Jane. Je ne suis pas Nita. Je ne suis pas Innoko. Je ne suis pas Nanaka
Emma
Graphiste