| 10.07 On part à Disneyland ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shandarah Super Fan Disney
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: 10.07 On part à Disneyland ! Mer 1 Aoû 2012 - 16:10 | |
| C'est vrai que les parades sont superbe mais je pense que Dreams a été mon coup de coeur lors de mon dernier séjour bizarrement la parade vu que connaissait déjà la plupart des chars (de mon séjour d'il y a un an du land pas du studio qui était une grande premiere pour moi) je pense que c'est ça qui a fait que j'ai plus aimé dreams C'est gentil d'avoir pensé a mon Tr en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: 10.07 On part à Disneyland ! Mer 1 Aoû 2012 - 17:41 | |
| ah moi j'ai été pareil au studio qu'une seule fois avant celle de mon TR a l'ouverture il n'y avait pas beaucoup d'attraction j'avais fait armageddon et vu le spectacle moteur et action le reste de la journée je suis restée dans le land |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: 10.07 On part à Disneyland ! Jeu 2 Aoû 2012 - 14:03 | |
| Je viens de lire ton TR d'une traite et j'ai adoré. Tes nièces ont vraiment de la chance de t'avoir comme tata car tu n'as pas lésiné sur les moyens pour leur faire plaisir. Une super tata C'est bien dommage ce qui est arrivé à ta nièce, mais bon au final, plus de peur que de mal et c'est tant mieux, mais ça t'a gâché une journée. Tes nièces sont d'ailleurs très belles et avec leur robes, de vraies princesses. Un séjour qui a du mettre des étoiles dans les yeux de tous. Magnifique vraiment |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Meurthe & Moselle Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: 10.07 On part à Disneyland ! Ven 3 Aoû 2012 - 12:22 | |
| Merci à tous ! C'est vrai que budgétaire j'aurais pu leur offrir beaucoup moins, surtout avec la famille qui m'entoure "Tu les emmenes déjà à Disneyland c'est un beau cadeau !" J'aurais pu prendre le Santa fé et faire fast food sur fast food, mais à la place j'ai preferé le Sequoia, et faire des restos tel que Café Mickey, Auberge de Cendrillon, leur acheté des robes de princesses, toute la collection des barbies princesses ... Et mon chéri qui leur faisait encore des cadeaux par derrière ! Au final, quand on a pris le train pour les ramener chez elles, on avait un sac remplis de jouet Disney ! Je n'imagine même pas comment ce seras quand ce seront nos enfants, enfin on a le temps pour ça, je veux d'abord devenir experte comptable |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: 10.07 On part à Disneyland ! Ven 3 Aoû 2012 - 13:26 | |
| J'ai rattrapé mon retard en lecture pour ton TR, tes photos sont très bien réussies, tes nièces sont toutes mimis et elles ont de la chance de t'avoir Belle est vraiment très belle au pavillon des princesses Merci pour ce beau TR |
|
| |
| Sujet: Re: 10.07 On part à Disneyland ! Ven 3 Aoû 2012 - 14:08 | |
| - shandarah a écrit:
- Merci à tous ! C'est vrai que budgétaire j'aurais pu leur offrir beaucoup moins, surtout avec la famille qui m'entoure "Tu les emmenes déjà à Disneyland c'est un beau cadeau !"
J'aurais pu prendre le Santa fé et faire fast food sur fast food, mais à la place j'ai preferé le Sequoia, et faire des restos tel que Café Mickey, Auberge de Cendrillon, leur acheté des robes de princesses, toute la collection des barbies princesses ... Et mon chéri qui leur faisait encore des cadeaux par derrière ! Au final, quand on a pris le train pour les ramener chez elles, on avait un sac remplis de jouet Disney !
Je n'imagine même pas comment ce seras quand ce seront nos enfants, enfin on a le temps pour ça, je veux d'abord devenir experte comptable Etant la plus grande, pour le moment je ne suis pas tata mais je pense que j'aurais fait pareil a ta place et je crois aussi que quand j'aurais des enfants (comme toi j'ai le temps d'y penser) et que j'irais chez Mickey avec eux je les pourrirais C'est pas tout les jours que l'on va chez Mickey |
|
| |
| Sujet: Re: 10.07 On part à Disneyland ! Ven 3 Aoû 2012 - 14:22 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- shandarah a écrit:
- Merci à tous ! C'est vrai que budgétaire j'aurais pu leur offrir beaucoup moins, surtout avec la famille qui m'entoure "Tu les emmenes déjà à Disneyland c'est un beau cadeau !"
J'aurais pu prendre le Santa fé et faire fast food sur fast food, mais à la place j'ai preferé le Sequoia, et faire des restos tel que Café Mickey, Auberge de Cendrillon, leur acheté des robes de princesses, toute la collection des barbies princesses ... Et mon chéri qui leur faisait encore des cadeaux par derrière ! Au final, quand on a pris le train pour les ramener chez elles, on avait un sac remplis de jouet Disney !
Je n'imagine même pas comment ce seras quand ce seront nos enfants, enfin on a le temps pour ça, je veux d'abord devenir experte comptable Etant la plus grande, pour le moment je ne suis pas tata mais je pense que j'aurais fait pareil a ta place et je crois aussi que quand j'aurais des enfants (comme toi j'ai le temps d'y penser) et que j'irais chez Mickey avec eux je les pourrirais C'est pas tout les jours que l'on va chez Mickey Oui, enfin comme dis précedemment, j'y retourne pour les 20H non Stop avec ma seconde soeur et mon beau-frère ainsi que mon copain. Et puis avec mon chéri on est entrain de voir pour un séjour et faire nouvel an la-bas, il a des prix militaires, donc on vas en profiter, ce qu'on ne savait pas pour notre séjour de juillet Et peut être l'année prochaine prendre des PA, parce que de février à juin, ben c'est sûr qu'y auras pas de disney mon chéri part en mission |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 10.07 On part à Disneyland ! Mer 3 Oct 2012 - 13:46 | |
| Argh, je viens de relire mon TR, Nostalgie quand tu nous tiens ! On pense ramener les jumelles l'année prochaine En plus, le 1er Novembre, nous serons officielement Parrain et Marraine des deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 10.07 On part à Disneyland ! | |
|