merci clochette et coco extra moi aussi j avais loupé genial l ambiance qu ils ont mis sur le plateau et les enfants etaient aux anges dingo roi de la danse et ses amis aussi
Coco
Extra Fan Disney
Merci beaucoup c'est cool de les voir sur un plateau !!!
Ils ont mis une super ambiance et les enfants étaient à fond !!!
Pour une fois ça bougeait chez Drucker
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Et ben dis donc ça bouge chez Drucker Pour une fois que ma moman ne regarde pas l'émission elle est fan Qu'est ce que j'ai hate d'y etre, j'en ai des frissons partout Clochette pour la vidéo
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Roooh Mamie t'aurai pu m'apeller quand meme Mercii Coco de l'avoir fais penser a Clochette et merci a toi Clochette de nous avoir mis la Video et mercii pour le lien ausssi Merci a tous quoi
Heuresement pour moi qu'il n'y est pas la Webcam intégret sur le Forum on aurais di une grosses maladde entrain de faire la choré mais j'la connais lol !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417