hiiiiiii le compte a rebours ce ressert médicament acheter je commence a faire une liste de ce que je vais emmener j- 27 et j stresse de plus en plus ce week je vais aller chez mes beau parents et l'oncle en question va nus raconter un peut le planning de la bas etc
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Alors je reviens d'un week end ou l'oncle de mon chéri nous a tout expliquer le programme de la bas ba c'est charger, j'ai déjà vu des photos de l’hôtel on va rester 4 jour a Bangkok puis après on va bouger dans pas mal d'endroit c'est assez long
Donc bon la les parents de mon chéri et mon chéri ne veulent pas prendre le traitement anti pallu ... moi je veut pas prendre de risque a ce niveau là donc je le prend on part bientôt et voilà les heures d'escale on changer je serais vraiment fixer des horaire fixe d'avion mais normalement sa ne changera pas beaucoup .
Des nouvelles peut de temps avant le départ merci à ceux qui suivent mon organisation sa me touche beaucoup
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Alors j'i pu voir déjà même si entre temps ca peut changer alors on part de paris avec un beau temps et ou arrive le 6 a 12h sur Bangkok sous un peut de pluie et un peu de soleil avec une température de 29° voilou :p
j'attend toujours l'email pour savoir le poids limités pour les valises et les heure définitive pour pouvoir réserver les billet pour prendre le car à Montparnasse
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
C'est quoi comme compagnie? Normalement c'est 23kg en soute & 10 en bagage a main mais bon c'est a confirmer selon les compagnies (Air France c'est ça en tout cas ! )
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0