Je vous suit depuis presque deux mois alors j'ai décidé de m'inscrire
Je suis fan de de Disney, j'y vais tres souvent ( 2-3 fois par mois )
Malheuresement je ne suis pas du genre a donnner des infos ou des exclus...
Au contraire je suis friant des news que certains membres ( que je remercie d'ailleurs beaucoup pour leur "travail" d'enqueteurs ) peuvent nous livrer!
Je ne vais pas beaucoup poster de message nonplus...
Enfait, je ne vais pas servir a grand chose ici
Mais bon, au moins vous saurez que je vous suit et je pense que ca vous fera plaisir ^^ ( je l'espere en tout cas )
Et voila! Un fan de plus
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
remerciii :rire: et merci aux autres personnes qui me souhaiteront la bienvenue apres ce message ( si il y en a )
belouede
Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Nièvre Humeur : Ds l'attente de notre prochain séjour, 14/15 juillet ! Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
Je peux pas m'empcher de vous reremercier! Quel accueil chaleureux vraiment c'est super!
belouede a écrit:
Bienvenue,
J'suis toute nouvelle aussi depuis ce midi...
on fetera nos anniversaires disneyens ensembles
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167