je viens m'incruster sur votre forum afin de vous demander vos lumières sur un point important pour moi ^^
En attendant cela je me présente :
je suis Aurore j'ai 31 ans. Je vis à paris . J'aime beaucoup Walt disney depuis mon enfance. J'ai une préférence pour les "vintage" qui ont bercés mon enfance. Même si je ne rate aucun nouveau film des studios.
Ma nièce est une mordue des princesses disney donc je me tiens au courant pour elle aussi.
voilà ^^ je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
bonne soirée et à bientôt!
Lili la Tigresse
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/06/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186