Et je termine avec la parade de 1995 ! Y'a pas à dire, mais les chars de l'époque étaient...grandioses !!! Et les personnages de sortie devenus rares aujourd'hui...
Bon, je vous préviens, j'en ai encore un certain nombre à vous montrer !
Roh ils étaient magnifiques ces chars merci de nous faire partager ça
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
POIUUUUUUUUUUUUUUUU superbe tout ça moi j'y ai été 3 fois à DISNELAND (2005-2010 & 2012)et j'ai fait sur internet sur le site pour ne pas le siter TICTACPHOTO un album souple d'une vingtaine de pages pour une quinzaine d'euros le AVANT/APRES DISNEY c'est à dire qu'en 3 visites bein j'ai pris à chaques fois des photos des même endroits et du coup tu peux voir l'évolution,c'est très marrant et tu devrais en faire autant car depuis le parc a très évolué
Aurore008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
Ca me fait penser que j'en ai de ma journée en 98 également.Il faudra que je remette en marche mon scanner pour essayer de les mettre ici.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Celles de mon premier séjour a Noël de 99 arriveront demain mon Pc beug énormément du coup je dois réécrire à la main les codes et sa prend un temps fou...
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344