AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A l'avant
Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Sondage_0134%Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Sondage_04
 34% [ 31 ]
Au milieu
Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Sondage_0111%Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Sondage_04
 11% [ 10 ]
A l'arrière
Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Sondage_0148%Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Sondage_04
 48% [ 44 ]
Indifférent
Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Sondage_017%Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Sondage_04
 7% [ 7 ]
Total des votes : 92

AuteurMessage
Midori Rei
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:47

Le vent dans la figure pendant Space Moutain c'est génial <3

Bon ça l'est moins après quand il faut démêler les cheveux. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:15

Pour Space j'aimais bien à un moment à l'arrière, mais je préfère maintenant à l'avant ! Smile
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:46

Pourquoi ?
http://www.geekmaniac.fr
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:24

bah ... brushing express quoi lol!
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:02

Ah l'avant en général surtout RNCR, space mountain peu importe dans tous les cas j'ai mal à la tête.Mais pour indiana jones et rc coaster à l'avant aussi y'a que le train de la mine que je m'en fous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?   Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ? - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3