oh les rencontres sur des forums sont possibles ... c'est bien dans un forum de série télé que j'ai rencontré mon mari alors j'imagine qu'un couple qui nait sur un forum de disney ça doit être assez magique ;-)
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
Titeuf te mal barré sur ce coup là ou alors va faire le pied de grue au Disneyland Hotel t'auras plus de chance là
ouiiiiiiii kiksesse j'aimerais aussi juste comme sa
roooo la curiosité est un vilain défaut (mais pas les pruneaux....) _Amly :hh:
Oui plus de news ou une tous les xmois Tom-x-67
Moi aussi je chercherais un portefeuille bien plein si possible ou une carte or ou un gros chéquier suisse ou des placements or quoi rien de bien formidable quoi
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Titeuf te mal barré sur ce coup là ou alors va faire le pied de grue au Disneyland Hotel t'auras plus de chance là
Moi aussi je chercherais un portefeuille bien plein si possible ou une carte or ou un gros chéquier suisse ou des placements or quoi rien de bien formidable quoi
PAT tu me laisses Liliane Bettencourt hein, je l' ai vu en 1 er!
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
"vivier" de mec sur ce forum !!!!!!! Naaaaaaan mais dis dannnnn tooooooi .. !!!!!!
Ma chère Amélie ... quans nous aurons à nouveau l'extrême honneur de nous rencontrer dans ce charmant parc que j'ai nommé DLP ...... faudra qu'on cause un chouillat p'tit pneu ... !!!!
Les mecs .... + 1 avec vous .... l'Equipe s'agrandit ... !!!
Euh ... Lucas ... peux rien pour toi sur c'coup-là .. sorry !!! A tout le "vivier" de filles sur ce forum >>>>>
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0