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clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: CLUB PENGUIN Mar 14 Déc 2010 - 8:24 | |
| vous connaissez? c'est un jeu sympa en ligne pour nos bout de choux, on peux y jouer gratuitement ou en payant un abonnement pour avoir plus de possibilité... c'est sympa et sécurisé pour nos enfants , il se passe tous les jours quelques choses! http://play.clubpenguin.com/fr/index.php un article trouvé sur leurs actions: Les joueurs de Club PenguinTM se mobilisent en ligne pour faire bouger les choses dans le monde réel Les fans de Club Penguin (clubpenguin.com/fr) se mobilisent à l'occasion de la quatrième campagne annuelle de Coins For Change afin d'offrir aux enfants du monde entier un endroit sûr où vivre, apprendre et jouer. Coins For Change permet aux enfants qui jouent à Club Penguin de faire don des pièces virtuelles gagnées en ligne à des causes qui leur tiennent à c?ur. Les joueurs peuvent choisir de donner leurs pièces virtuelles pour apporter de l'aide médicale, construire des endroits sûrs et protéger la planète. À la fin de la campagne, qui se tiendra du 17 au 27 décembre 2010, ces dons feront office de votes qui détermineront comment sera partagée une somme offerte par Disney online Studios d'un montant d'un million de dollars. Celle-ci financera des projets caritatifs présélectionnés ayant pour but de venir en aide aux enfants et aux familles et de préserver la planète. « Il est vraiment incroyable de voir l'enthousiasme dont font preuve nos joueurs et à quel point ils ont envie de faire bouger les choses. Et c'est un véritable plaisir de pouvoir leur en donner les moyens au travers de Coins For Change », explique Lane Merrifield, cofondateur de Club Penguin et vice-président de Disney Online Studios. « Les enfants qui jouent à Club Penguin ont déjà permis à plus de deux millions de personnes de recevoir des soins médicaux et à 200 000 enfants de rejoindre les bancs de l'école. Ils ont aussi aidé à protéger plus d'une douzaine d'espèces animales en voie de disparition ainsi que leur habitat. Nous sommes persuadés que nos joueurs répondront présent cette année encore. » Club Penguin, l'un des mondes virtuels pour enfants les plus populaires, s'est bâti une réputation d'environnement en ligne offrant un espace amusant pour les enfants et la tranquillité d'esprit pour les parents. Des millions d'enfants et de familles jouent à Club Penguin en anglais, français, espagnol et portugais et ce, dans plus de 190 pays. Le chat, filtré et régulé par un système sophistiqué ainsi que par une équipe de modérateurs qui surveillent l'activité en ligne, bloque les mots ou discussions inappropriés, et empêche le partage d'informations personnelles. L'utilisation du site est gratuite mais certains aspects et fonctions, tels que l'accès à tous les niveaux des mini-jeux, les fêtes exclusives et la possibilité de personnaliser son pingouin et son igloo, requièrent un abonnement. Une partie des recettes issues de l'achat de ces abonnements est reversée à des associations qui?uvrent pour l'amélioration du quotidien d'enfants et de familles du monde entier. Les résultatsde Coins For Change 2010 seront annoncés le 4 janvier 2011. À propos de Club Penguin Club Penguin (www.clubpenguin.com/frm), qui fait partie de Disney Online, compte parmi les plus importants mondes virtuels pour enfants. Le site veut offrir aux enfants une expérience en ligne sécurisée en faisant appel à une technologie de filtrage avancée ainsi qu'à une équipe de modérateurs travaillant en temps réel. Le monde virtuel de Club Penguin est exempt de toute publicité. Son utilisation est gratuite mais la souscription à un abonnement donne accès à des accessoires et fonctions supplémentaires qui permettent d'apprécier pleinement l'expérience de jeu en ligne. Club Penguin, dont le siège se trouve à Kelowna au Canada, est disponible en anglais, portugais, français et espagnol. Le siège de Club Penguin est à Kelowna, Colombie Britannique, Canada. À propos de Disney Online Disney Online (www.Disney.com), une unité de Disney Interactive Media Group, développe le site www.Disney.com qui est rapidement devenu la destination numéro 1 sur Internet en matière de divertissements pour les enfants et de communauté pour les familles. Lancé en 1996, Disney.com, le portail Internet pour toutes les initiatives de divertissement de la marque Disney, offre des informations ainsi que l'accès à des films, des voyages, des chaînes de télévision, des jeux, des portables, de la musique, du shopping et des évènements live de la marque Disney. Pour plus d'informations, contacter : Amy Farris-Stojsavljevic 650-868-6048 |
| | | palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| | | | Invité Invité
| | | | clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: CLUB PENGUIN Mer 15 Déc 2010 - 9:09 | |
| le mien aussi, aime bien, il chercher les indices et lit le journal de la semaine... |
| | | sins1 Fan Disney
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 27/08/2013 J'aime : 0
| Sujet: Club Penguin Mar 27 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Club Penguin est un massivement multijoueur en ligne jeu de rôle en ligne basé (en abrégé comme un MMORPG) créé par New Horizon Interactive, à l'été 2005. Il y avait un test Bêta publique en Août 2005 et a été officiellement lancé le 24 Octobre 2005. Il a ensuite été racheté par Disney en Août 2007. Il s'agit d'un monde virtuel, où les joueurs sont pingouins, et met en vedette une grande variété de mini-jeux et autres activités en ligne, et se fonde sur une île enneigée, après quoi le jeu est nommé.
Club Penguin a été noté que le partage des similitudes avec d'autres environnements en ligne basée sur un navigateur populaires tels que RuneScape et Habbo Hôtel, tels que l'utilisation d'une monnaie dans le jeu pour acheter des objets et des animaux virtuels, nommé "puffles". Le jeu est spécialement conçu pour les joueurs dans l'âge de 6-14, donc la sécurité des enfants est une responsabilité essentielle des développeurs du jeu. Le jeu a été fondée par Lance Priebe, et co-fondée par Lane Merrifield, et Dave Krysko. Il ya plus de 200.000.000 comptes pingouin créé et joué dans plus de 190 pays. On estime aujourd'hui que plus de 150 millions de personnes dans le monde jouent le jeu, qui a été construit sur un serveur Smart Fox. Leur siège se trouve à Kelowna, Canada.
Sins1 Une questions merci de le dire je vous repondrez
j'ai oublier l'historique le voila En 2000, Lance Priebe avait travaillé auprès de l'entreprise New Horizon Interactive à Kelowna, en Colombie-Britannique, Canada. Il a eu l'idée de créer un jeu de guerre en ligne boule de neige qui a impliqué des pingouins. Son ami, Lane Merrifield, qui a également travaillé pour l'entreprise à l'époque, lui a dit qu'il devrait prendre l'idée de Lance pour créer un monde virtuel pour les enfants, et d'étendre sur elle pour faire une île entière regorge d'endroits à explorer et des choses à faire . Ils ont demandé à leur patron, Dave Krysko, s'ils pouvaient continuer à faire de cette idée, et il m'a dit d'y aller. Et donc, les deux énoncés pour y arriver. Pour commencer, Lance Priebe a créé son propre site Internet, Jeux Rocketsnail. Ce site va bientôt inclure le jeu qui allait inspirer la création de Club Penguin: Penguins expérimentales.
Penguins expérimental était un petit jeu qui n'était pas très populaire. Les joueurs pouvaient créer un pingouin qui pourraient se dandiner autour, discuter et lancer des boules de neige. Puis l'idée a beaucoup plus grand. Penguin Penguin chat et chat 3 sont arrivés, avec des choses comme les ninjas et les randonneurs de neige (ou Snowcats), qui allait plus tard être incorporés dans Club Penguin. Lane et Lance savaient qu'ils devaient prendre le petit jeu qui Penguin chat 3 était et faire en sorte que les enfants grosse du monde entier pourront se connecter et jouer ensemble. Ils ont pensé à des noms tels que World of Penguins et Penguin terre, mais ils finirent par s'installer sur un nom: Club Penguin, parce qu'ils voulaient que leurs joueurs de se sentir comme faisant partie d'une communauté.
Le développement pour le match de rêve du duo, Club Penguin, avait commencé. Les deux hommes, qui étaient maintenant connu dans le jeu comme Rsnail et Billybob, embauché Gizmo en tant que modérateur et Screenhog en tant qu'artiste et régisseur son. Ils ont créé Club Penguin sans financement externe, et finalement créé quelques pièces de base et l'interface. En Août 2005, la petite équipe de développeurs a mis en place un site bêta, où les gens pouvaient beta tester le jeu et la recherche de bugs et défauts. Beta Testing avait si bien fait pour aider le jeu que l'équipe a décidé d'organiser une fête Beta, pour montrer son appréciation pour les pingouins qui ont contribué à faire que Club Penguin était prêt pour le lancement. Le Parti de bêta-testeurs a commencé le 21 Septembre 2005, et n'a duré que deux heures. Après un mois de plus de bêta-test, Club Penguin était prêt pour le lancement officiel public. Ses portes ont été ouvertes le 24 Octobre 2005. Des millions de pingouins signé. Quelques jours après, Club Penguin a publié son premier parti majeur: la fête d'Halloween 2005. En Novembre 2005, boules de duvet rondes appelées Puffles ont commencé à apparaître à la neige Forts. Ils sont devenus adoptable comme animaux de compagnie, le 17 Mars 2006, dans l'animalerie de la Plaza. Cette année, Club Penguin a embauché Chris Gliddon, également connu sous le nom Polo Field, comme l'historien de Club Penguin, et il est rapidement devenu la tête des médias sociaux. Club Penguin avait atteint des centaines d'employés d'ici la fin 2006 et il est vite devenu l'un des mondes virtuels les plus populaires autour. Beaucoup de nouveaux endroits et des jeux ont été ajoutés à l'île. En Août 2007, le Club Penguin est à la recherche d'un partenaire d'affaires pour atteindre plus les enfants et les familles à travers le monde. Ils ont choisi The Walt Disney Company, la principale source de divertissement pour la famille dans le monde. Avec Disney, Club Penguin a été en mesure de faire plus de choses qu'ils ne pouvaient pas faire avant. Dès lors, New Horizon Interactive est devenu connu comme Disney Online Studios Canada. En Octobre 2008, pour la 3ème fête d'anniversaire de Club Penguin, les premiers jouets en peluche et figurines ont été libérés. Il y avait une grande fête à Times Square à New York pour célébrer trois ans de Club Penguin.
En 2010, les deux Rsnail et Screenhog quitté le match. Rsnail laissé Club Penguin pour poursuivre un nouveau projet, Souris Mech. En Octobre 2012, Billybob quitté le jeu pour créer de nouvelles technologies éducatives pour les écoles. Chris Heatherly, également connu sous le nom de Spike Hike, a pris ses fonctions de directeur général et vice-président de la société qui suit Février. Au début Avril 2013, membre du personnel des médias sociaux et modérateur Businesmoose laissés Club Penguin pour travailler sur des souris Mech avec Rsnail et Screenhog. Le 19 Juin 2013, Club Penguin a créé sa propre page Facebook officielle. Ils afficheront des pics-premières et les siens histoire sur leur page. |
| | | Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: CLUB PENGUIN Sam 31 Aoû 2013 - 17:59 | |
| Bonjour sins1 Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : |
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