Je vous fait confiance pour le choix du resto je mange de tout.....sauf les betteraves, allez je vais faire ma derniere nuit complete
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ah oui Chlo t'as raison je me suis plantée c'est bien le dimanche 16 décembre et pas le 17 ^^
Magui-33 j'ai été une fois de Bordeaux à Disney et il me semble que le train était tôt le matin mais je saurais pas te dire l'heure exacte vers 7h je pense mais pas sûr !
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
S'il y avait eu un restaurant La Pataterie sur Bx je vous aurais dit tous là baaaaas ! Mais il n'y en a pas. Faudra venir sur le bassin si vous voulez manger des patates à toutes les sauces (purée c'est trop bon d'ailleurs !). Sinon je chercherai un peu mais je ne connais pas donc difficile de s'orienter sur qqch d'inconnu
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Ah oui connais pas St Eulalie ! ^^ Enfin le Bassin non plus d'ailleurs je me perdrais
Je vais essayer de continuer à chercher j'ai eu une lueur d'espoir hier sur facebook en voyant le statut d'une fille de la fac qui allait dans un resto savoyard mais c'est le même que celui qu'on avait repéré qui est ouvert que le soir
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Sinon ya un buffet chinois à coté Mega CGR , à coté du pont de pierre
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
pour le resto va peut être falloir attendre un peu de voir s'ils ne seraient pas ouverts un dimanche midi car à mon avis le 16 décembre la rue sainte catherine elle va être ouverte à 10 jours de noël...
moi le chinois pas de souci
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Oui d'ailleurs je trouve bizarre qu'en hiver période de Noël un resto comme ça soit fermé le midi c'est vraiment dommage surtout qu'il est très réputé apparemment ... Mais t'as raison Vivie ptetre qu'en décembre ils vont se décider à ouvrir le midi qui sait !
Pour moi non plus le chinois pas de sushi
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Heeuuuuu... Je suis pas très chinois, mais bon, dans tous les cas, je mange pas beaucoup alors je vais pas faire la difficile hein, je peux y manger s'il faut
Totoro_04
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
A force de lire vos post, j'ai cherché dans la section report, mais... y'a que les bordelais assez chaleureux pour se rencontrer IRL?
Moi je suis perdu en plein milieu des champs à coté d'Orléans... Alors je sais pas si je dois créer un nouveau topic, mais y'a du monde en région centre? Ou sur Disney? Y'a un grand rassemblement? j'aimerai bien en être...
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Salut Totoro_04 alors pour te répondre il existe des meetings du forum à Disney tu peux aller voir dans le topic concerné
Après si tu veux rencontrer des gens vers chez toi je pense qu'il vaut mieux que tu ouvres un nouveau topic parce que les gens habitant vers chez toi vont pas forcément jeter un coup d'oeil
Voilà j'espère t'avoir aidé !
Totoro_04
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
Et en resto sur Bordeaux il y a de tout je connais un resto italien excellent aussi et puis après on manque pas de choix quand même Enfin faut juste voir si ils sont ouverts le dimanche midi !
vivie33
Méga Fan Disney