Main Street pour moi, entre les bonnes choses à manger, la musique super agréable qui y passe, les boutiques a ne plus savoir ou donner de la tête, la merveilleuse odeur qui flotte par là et la superbe vue ... Oui c'est là que je veux habiter moi !!!
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
Moi je flipperais un peu avec tous ces robots! Pas Frontierland à cause de PM( oui il me fais un peu flipper). Pas Adventureland la même raison que pour Frontierland mais avec les robots de Pirates des caraibes. Pas fantasyland car je hais les poupées(à cause de chucky). Surement Discoveryland. oui j'ai 28ans et j'ai peur des robots!
Dernière édition par joja le Lun 13 Mai 2013 - 18:22, édité 1 fois
julien.grall
Fan Disney
j'ai hésiter longtemps entre main street et fantasyland , mais au final c'est ce dernier que je choisit car il est celui qui a traduit le mieux mon émerveillement la premiere fois que j'ai franchit la porte du châteaux .
nana61
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : l'orne Humeur : VIVE DISNEY !!!<3<3<3 Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 0
Pour moi se sera Main street, dans l'hôtel Disneyland, ne pas faire a manger,pas de ménage,la total quoi.... , de préference a l'étage et en prime avec vu sur le Château de la Belle au bois Dormant.
Enfin,le rêve quoi....... :hh:
shanny317
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Under the Sea Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 15/02/2013 J'aime : 0
C'est dur de choisir, j'ai quand même dit Fantasyland parce que c'est le land le plus calme je trouve et celui qui nous transporte le plus au pays des contes de fées
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
Nombre de messages : 263 Age : 23 Localisation : devant son ordi (c'est un peu difficile d'être dessus...) Humeur : je réfléchis, mais je ne trouve pas... Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 15