Quelques photos de ma ballade de l'après midi ici à Nancy ^^
La jolie place Stanislas joyaux de construction Lorrain
La place Stanislas est une place appartenant à un ensemble urbain classique situé à Nancy, dans la région Lorraine, en France, qui est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Voulue par le duc de Lorraine Stanislas Leszczyński, elle a été construite entre 1751 et 1755 sous la direction de l'architecte Emmanuel Héré. Son nom et sa statue centrale ont évolué au gré des bouleversements de l'histoire de France ; elle porte ce nom depuis 1831. Wikipédia
et naturellement j'ai terminer ma petite ballade par le Disney Store de Nancy
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
merci pour ces superbes photos et merci Pat ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu cette place et pourtant je n'en suis pas loin tu es de quel coin du 57 ?? N'empeche qu'elle était plus belle l'année dernière au printemps avec les jardins chinois lol
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
merci pour ses voyages fantastique j'ai un ami qui travaille au québec en ce moment, il es tmoniteur de ski.
pat, je savais pas Nancy etait une ville aussi jolie
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
la belle au bois dormant je suis de Thionville mais sincèrement je préfère Metz la ville verte a l'architecture spécifique et Allemande ^^ à Nancy qui est un peu morose architecturalement parlant
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
Concernant le stab, c'est pas si utile que ça. C'est à utiliser dans des cas vraiment particuliers , par exemple à des longues focales > 200mm et/ou à des vitesses d'exposition lentes comprises entre 1/40s et 1/6s.
Mais souvent les marques en font un argument commercial pour le segment grand public.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nan jme plaint pas il fait de bonnes photos ^^ mais en nocturne ce n'est pas sa du tout ... c'est même plutôt moche j'en réussis une sur a peu près cinq et encore jsuis gentil
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
c'est vrai que c'est embetant a porter, j'ai un sac pour le mettre, mais c'est vrai que le transporter toute la journee c'est pas top. pourtant le resultat est si beau ...
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Près de chez moi , un lac gelé sur le point de dégelé ... (la température remonte au dessus de 0°C)
les petits points d'impacts sont des zones qui localement sont en train de fondre, c'est la glace qui repasse à l'état liquide, ce qui fait apparaitre ces fissures :