Je m'appelle en réalité Ben' ! J'ai 22 ans et comme j'adore l'univers Disney je m'suis dit allons voir d'autres passionnés... A part Disney, j'ai une passion pour le Puy du Fou où j'suis acteur à la cinéscénie du Puy du Fou. Ce n'est pas du tout le même univers, pas vraiment la même chose mais ça vaut le détour aussi !
Mon attraction préférée à Disneyland est SpaceMountain mais j'ai une petite affection particulière pour "it's a small world" (souvenir d'enfance sûrement)!!
Voilà voilà !! A +++ sur le forum !! @
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
bonjour et bienvenue parmi nous à bientôt sur le forum @
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
salut marcus, le puy du fou, ça doit être une super ambiance, n'hésite pas nous faire partager tes spectacles merci beaucoup de t'être inscrit sur le forum, ta passion disney, tu la vis comment? bisous
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Le Pyu du Fou j'aimerais tellement y aller pour voir les Tigres plus particulierement mais tous les spectacles aussi
A bientôt @
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Salut Ben et bienvenue parmi nous J'aimerais aller au Puy du Fou, ça à l'air génial et puis ça change un peu. Ca à l'air sympa ton job A bientôt sur le fofo
@
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
Merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux !!!!!
Ma première expérience avec Disney fut le dessin animé "les trois petits cochons" depuis je suis un inconditionnel de Disney... cet univers unique qui n'appartient qu'à Disney !!! Ma première visite à disneyland remonte en 1992, j'avais 6 ans et Pirates des Caraibes m'avait terrorisé ^^ !
Concernant le puy du fou, ce n'est pas mon job... je fais seulement partie des 3 200 bénévoles qui jouent à la Cinéscénie du Puy du Fou ! Chaque Vendredi soir et Samedi soir d'été nous sommes 1000 acteurs sur scène et nous faisons revivre l'histoire de la vendée... En cas de visite de votre part, faites-moi signe, ce sera avec plaisir de vous faire la visite des coulisses !
Merci encore pour votre accueil !! à bientôt !! @
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Bienvenu Ben! ouaw le puy du fou, ça paraît superbe sur les photographies et vidéos de promo. Si tu as des photos pour nous faire découvrir ton show ça serait chouette. Je crois que tout le monde sera d'accord pour te dire que si on passe par là on viendra faire les suporters
quand tu auras regardé tous les syily, je te conseille les Alice Comedies
à bientôt @
Marcus
Fan Disney
Marcus pour cette vidéo!! C'est magnifique tous ces jeux de lumière, cette mise en scène c'est vraiment épatant. Les portes drapeaux qu'on aperçoit, ça m'intrigue ils sont sur scène à cheval? Les cheveaux n'ont pas trop peur avec toutes ces lumières et les sons? En tout cas chapeau, ça donne envie d'aller voir ce qui se passe au puis du fou
poulettebidou
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Vaucluse Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/05/2009 J'aime : 0
Bienvenue Marcus, j'espere un jour pouvoir aller ou tu travail mon copain m'a dit que c'etait vraiment beau la cinescenie.Je ne regarde pas la video car j'espere pouvoir le voir un jour et que ce soit une surprise