Wooody Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Rouen Humeur : Je suis amoureuse de Stitch. Date d'inscription : 24/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Attractions du 17 aout 2012 Mar 3 Juil 2012 - 16:16 | |
| Yop ! Je vais a DLP le 17 aout, et on aimerai profiter au maximum des parcs. C'est la deuxième foi que j'y vais, et je voudrais savoir les attractions a ne surtout pas louper, ou les choses spéciales qui se passeront le 17 aout? Merci d'avance, Woudie. |
|
Trixie's Models Super Fan Disney
| Sujet: Re: Attractions du 17 aout 2012 Mar 3 Juil 2012 - 17:50 | |
| Bonjour Woody, je vais faire une petite liste par land des attractions incontournables :
D I S N E Y L A N D P A R K Frontierland : Big Thunder Mountain Phantom Manor
Adventureland : Pirates of thhe Caribbean Indiana Jones (je ne sais pas si il sera encore en réhab)
Fantasyland : Peter Pan's Flight It's A small World Blanche Neige et les Sept Nains
Discoveryland : Space Mountain Mission 2 Star Tour Buzz Lightyear Lazer Blast
W A L T D I S N E Y S T U D I O S Tour de la Terreur Toy Story Playland Rock'n'Roller Coaster Crush's Coaster Studio Tram tour
Et n'oublies pas d'aller voir Disney Dreams ! (: |
|
Wooody Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Rouen Humeur : Je suis amoureuse de Stitch. Date d'inscription : 24/06/2012 J'aime : 0
| |
| Sujet: Re: Attractions du 17 aout 2012 Mar 3 Juil 2012 - 18:16 | |
| Non, c'est bien différent Pour info, Disneyland Paris à ouvert en 1992, Toy Story n'existait donc pas encore Big Thunder Mountain, c'est ça : C'est en fait une mine du 19e siècle, époque de la Ruée vers l'Or ! |
|
Wooody Fan Disney
| |
| Sujet: Re: Attractions du 17 aout 2012 Mar 3 Juil 2012 - 18:24 | |
| Non, il n'y a en fait pas de lien avec les dessins animés, c'est le cas pour beaucoup d'attractions du grand Park. Par exemple, l'histoire de Big Thunder Mountain est liée avec celle de Phantom Manor, la maison hantée, qui se situe juste à coté. Aussi, Main Street n'a pas de lien avec des dessins animés, mais cette rue représente la ville (Marceline) dans laquelle Walt E.Disney vivait petit ! Il y a aussi Space Mountain qui est une attraction inspirée du romand de Jules Verne De la Terre a la Lune. Ce sont toutes ces histoires qui font le charme de Disneyland Paris ! Biensur, il y a des attractions basée sur des films : tout d'abord le Chateau de la Belle au Bois Dormant, Blanche Neige, Peter Pan's Flight, Pinnochio, Dumbo, crush's Coaster, les attractions de Toy Story Playland ... |
|
Wooody Fan Disney
| |
Invité Invité
| |