Bha, je ne trouve pas moi xD Ils ont tous les deux mauvais character
Merci à toutes Mais les belles photos ( et celles avec les personnages ) sont de Sébichou, qui a un appareil photo beaucoup plus perfectionné que le mien ! xD
Coucou à tous je vais continuer avec la partie sur les studios
Alors, donc, avant la photo avec Duffy, nous avons été chercher un FP pour BTM ( qu'on pourra enfin faire Ou pas.. ) nous allons vers la sortie, voyons le WOD de loin, et passons les tourniquets du Studio, et pour moi ce sera la première fois que j'utiliserai mon passeport pour aller dans un parc
Nous allons nous renseigner sur les minutes de files sur le mur d'information, et vu que tout était trèèèès chargé, nous allons quand même affronter la chaleur, et le monde à Rock, avec 55 minutes d'attentes.
Durant la file extérieure, beaucoup de personnes fumaient, et un Cast ( Kévin ) venait, et revenait dans la file pour dire qu'on ne pouvait pas fumer. Mais malheureusement, une fois qu'il partait, d'autres allumaient une clope.. Sinon, une fois dans la zone de lancement, nous demandons à une gentille Cast si nous pourrions nous mettre au premier rang et elle nous a demandé : Et le mot magique ?? " S'il vous plaiiiiiiiit !" Oui d'accord Donc, au prochain train, tout tout tout devant ! Et franchement, c'est GENIAL Sinon, encore une fois, on reste bloqué juste avant la sortie, mais pour aider une personne handicapée à sortie de l'attraction, alors que je croyais qu'il y avait un problème xD
En sortant de Rock, nous allons vers le chantier Ratatouille, et là, parachute Drop avec 5 minutes d'attente, on ne réfléchit pas et on y va Séb me passe sa caméra que j'avais super peur de laisser tomber, et en avant pour une mission parachute
Nous allons ensuite vers le chantier Ratatouille
Durant les attentes, on se disait : Oh, mais qu'il pleuve un peu pour que ça rafraichisse un peu ! On n'en pouvait plus ! Avant de sortir du studio avant d'aller à Notre fast pass pour BTM, on voit que Cars a 10 minutes d'attentes, alors zou ! On y va
Alors, pour moi cette attraction était une première, et j'adooore C'est troooop chouette On a vu une voiture bleue ou grise, qui même quand l'attraction était finie, continuait à tourner, et on a été dans celle-là, et c'était trooop Seulement, une fois qu'on a eu fini, on se dirige vers la sortie, et une fine pluie se met à tomber, mais pas de problèmes ca fait même du bien Sur ce, on sort des Studio pour aller à BTM, ... Mais rien ne se passe comme prévu
La suite au prochain numéro Peut-être tantôt si vous êtes sages
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Alors, où en étais-je ? En sortant des Studios donc, une pluie fine tombait, et puis en entrant dans le Disneylans Parc, elle a arrêté quelques instants, Séb me dit alors : Mets-toi sous le 20, je vais faire des photos ! Ok
Après cette petite pause photo, nous allons vers BTM, pour enfin le faire On se met dans la file Fast pass, et là la "drache" commence à tomber d'une de ces forces, on rentre quand même dans la file d'attente, et 15 minutes après, plus ou moins, les cast members annoncent que BTM Ferme à cause de l'orage. Parce que oui, un violent orage vient de faire son apparition ! Dès qu'on a annoncé la fermture, nous sommes partis, en ayant pris soin de prendre de nouveaux FP donné par les cast à l'entrée de la file FP, nous allons nous réfugier au Cowboy Cookout Barbecue, et là, un éclair se met à tomber à notre avis juste derrière le parc, car sa violence était super forte ! Puis, Séb fait une petite vidéo :
Comme il était presque l'heure pour Tarzan la rencontre, nous allons nous mettre dans la file ( la pluie a diminué ), et puis la pluie a repris de plus belle, et on s'est vite caché sous le porche du Woody's village juste à côté quelques minutes, car après les cast ont ouvert les portes du Chaparal Theater On a courru pour ne pas être encore plus mouillés que ce qu'on était déjà, et on était au 3ème rang Voici les 3 vidéos que j'ai faite :
Heureusement, après ce magnifique spectacle ( ohhh c'était trooop beau ! ) il a arrêté de pleuvoir, mais BTM toujours fermé Alors on va dans les toilettes, et on arrive tant bien que mal à très très légèrement se sècher grâce aux sèches-mains ! Mais mon gilet était trempé, et trèèèès froid Brrrr On décide alors de se diriger vers une attraction où il n'y a pas trop de monde, vu que la parade est dans 1h. On va à Buzz, on regarde les temps pour FP, 19h40, parfait ! Juste après la parade ! On prends 2 tickets, et on se dirige alors vers IASM 5 petites minutes d'attentes ! C'est parfait Après ce joyeux petit tour autout du monde, on va se placer juste en face le bureau des passeports, au dessus des bancs du château du théâtre et pendant la petite attente
Ohhh ! Que c'est beau Cendrillon, la belle au bois dormant ! Que de magnifiques chansons
Puis, la parade arrive
Je vous mettrai les photos de la parade un peu plus tard, mon pc commence à chauffer
Sinon, j'ai oublié de répondre à Chlo33, oui, en car j'ai payé 75 € pour l'entrée 2 parc, et car compris En train.. C'est 100 € plus ou moins, et sans les tickets d'entrée ! :p
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ouais, c'est vrai que l'orage n'était pas très chouette, mais on a bien rigolé quand même xD
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Et oui ! Encore une suite aujourd'hui Voilà les photos de la parade
Voilà pour les photos de la parade ! J'en ai mise beaucoup :p J'espère qu'elles vous plairons ! Par contre, j'étais suuuuuuper contente, moi adorant et vénérant la fée Clochette, de la trouver derrière le char de Mickey En avril c'était Donald ! J'étais troooop contente Merci à tous de me suivre La suite surement demain
'ti biscuit
Méga Fan Disney