Mdr oui mais là c'est plus pour sauver mon bridge ,soyez indulgent et surtout pour bidouiller dedans la c'est juste avec une bougie avec priorité à l'ouverture
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Merci à toi , je n'ai aucune photo prise avec mon bridge à DLP , car jem'en suis servis juste pour WDW , avec mon compact oui il doit y en avoir mais pas tres originales
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
c'est pas mal ta bougie pour le bridge, il a compensé en montant en ISO d'ou les "grains" sur la photo, c'est tout a fait normal et tu aura pas forcément mieux sans modifier d'autres paramètres ( donc connaitre les réglages)
et toi tu la trouve comment ta photo ? elle te conviens ou il y a des choses qui t'embêtent ?
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Ben au final dans le noir complet et pour un essais on va dire que l'effet rechercher et passable bon , voir peut etre plus de details du mickey et encore car la c'est condition extreme , si peu de lumiere c'est pas non plus le top tu aurais fais quoi comme reglage de plus ?
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
mais si tu avais mis l'appareil photo a hauteur de la bougie peut etre que tu verrai plus mickey, je pense que l'angle n'est pas le meilleur pour avoir la lumière, tu as pris à hauteur normale, penché au dessus et donc tu vois moins la lumière
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481