C'est très sympa ! J'y ai participé quand j'étais petite c'est vraiment bien le seul problème c'est qu'on voit souvent le même genre de pays chaque année (comme les slovaques qu'on a vu beaucoup) par manque d'argent et des problèmes de visas c'est dommage mais bon c'est super quand même !
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
magnifiques vos photos, celle du spectacle c'est un des cas les plus difficiles à gérer !!
le fort de vauban superbe, ces lignes ces perspectives
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai eu la chance plusieurs années de suite d'aller voir le concours d'équitation qui avait lieu le 15 août dans les fosses. Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
c'est pas le fait que ça bouge, les enfants ça bouge autant voir plus ^^ je sais pas j'accroche pas avec les animaux en plus je suis allergique aux poils et j'ai été dégoutée à force des animaux de compagnie en tout genre.
meme les insectes on a du mal à s'entendre
ce matin j'ai réussi à faire que ça:
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
oué ça fait de gros bruits quand t'approche j'ai super peur, mais je prend sur moi avec mon zoom à 200mm dès que c'est rayé, que ça vole et que ça fait trop de bruit j'ai peur
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2