Ouh lalala je n'étais pas venu depuis plus de 2 mois....
Bravooooo et merci j'ai voyagé en Grèce, en Belgique....j'ai vu plein de bêbêtes, de fleurs et de jolis paysages
Coucher de soleil sur le Mont Blanc du col des Aravis (50 kms à vol d'oiseau) Photos prises il y a 1 semaine où nous étions en vacances (magnifique région)
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Ouiiii Crazyduck c'est la nature qui fait de si belles choses (pas une retouche de ma part, rien......)
Il fallait juste être là au bon moment et encore les performances de mon appareil photo sont bien modestes
J'ai passé 1 semaine vers La Clusaz et j'ai découvert une région magnifique une de plus de plus en France, on est quand même bien gâtés au niveau diversité et beauté des sites
Et je suis tombée "amoureuse" du Mont Blanc, ces photos ont été prises entre 19H30 et 21H00, on est à 1500 m au col des Aravis, mon fils qui a une appareil plus performant en a sans doute fait des plus belles
Tout comme toi j'adore la photo et n'exclue pas de prendre des cours surtout quand je vois le beau travail que tu fais....
Merci Bastia tu es pas mal aussi dans le genre photographe doué la 2ème j'ai fais la même cet été en Provence comme je dis la nature est une source d'inspiration infinie à qui sait observer
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
merci nonna, en tout cas j'adore la série c'est magnifique, j'ai bien vu que c'était non truqué avec les ombres sur le mont blanc mais ça reste tellement étonnant. la nature est belle tu as raison.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
crazyduck tu as pris là de biens belles photos de notre région merci le château de Manderen "dit le Château de Malbrouck" est formidable et le temple de Metz .......... la cathédrale aussi est superbe
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195