tout le monde à de bien jolies photos, bravo à tous, en plus avec des thèmes complètement différents c'est l'époque des migrations, on s'est planqué dans une tonne ce week-end pour rester à l'affût des siffleurs ont effleuré l'eau, mais pas posé, ils sont malins les bestioles
une grande aigrette,un peu plus grande qu'un héron
Lorena là c'est toi qui me fait rire ce sont des leurres (des faux coin coin en plastique) qui servaient pour la chasse aux canards cet hiver, aujourd'hui la chasse est fermée et le copain me les a laissé en place pour les photos c'est censé appeler les vrais ( je précise que je ne suis absolument pas chasseuse, horreur de la chasse)
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Lorena là c'est toi qui me fait rire ce sont des leurres (des faux coin coin en plastique) qui servaient pour la chasse aux canards cet hiver, aujourd'hui la chasse est fermée et le copain me les a laissé en place pour les photos c'est censé appeler les vrais ( je précise que je ne suis absolument pas chasseuse, horreur de la chasse)
Oh bah j'avais pas fait gaffe, du coup je ri encore plus
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344