Merci à tous !!! Beaucoup sont déjà partis je crois...pfiou, et les derniers restants on trépigne encore plus !!! Vous inquiétez pas pour les photos, car en plus on a parmi nous 3 des meilleurs photographes du forum soit Rudy, Quentin et Rororeuh .
Yeurl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
Aucune idée le seul truc que je c'est c'est que j'ai mal mdr Mais je bien quand même rassure vous
soit positive : tu feras un exellent point de raliement demain ^^ (vu que je connais personne comme ca des que je vois quelqu un en bequille je pourrais pas te louper ^^)
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Super meeting à vous tous ! et vite qu'on voie vos photos !
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Avant votre meeting faites le jeu concours pour les aristochats
Yeurl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
Lol il y a plus voilent que moi mdr mon frère et en fauteuil le Roulant
*croise les doigts pour repartir en entier ^^*
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Merci à tous !!! Beaucoup sont déjà partis je crois...pfiou, et les derniers restants on trépigne encore plus !!! Vous inquiétez pas pour les photos, car en plus on a parmi nous 3 des meilleurs photographes du forum soit Rudy, Quentin et Rororeuh .
Ca se trouve vu que vous êtes avec moi je vais plus savoir comment faire
Perso mon père me dépose vers 9h30
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Je suis sur place aussi, effectivement il pleut en ce moment, et ça rafraichit l'atmosphère. Mais la pluie devrait s'arrêter dans la nuit pour ne reprendre que demain en fin d'aprem.
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
bon alors pantacourt ou jean ??? ( vous qui etes sur place??)
Yeurl
Super Fan Disney