| MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CheshireCat Méga Fan Disney
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Dim 29 Juil 2012 - 23:51 | |
| Et voilà le pavé que j'ai mis sur Facebook en rentrant... Un meeting on en sort jamais indemne...Ce sont des sourires, des rires, des fous rires, de l'indignation aussi un peu, des larmes de joie, de colère, de surprise, d'au revoir...De l'émotion à en crever.Ce sont des nouvelles rencontres : Gertrude, avec laquelle j'ai passé un excellent moment pendant et après l'AP de Rebelle, la petite Aurore que j'espère qu'on a pas traumatisée parce qu'elle est choue, et à laquelle je n'ai pas pu dire a revoir, la grande Aurore et son bel accent du sud, Quentin et sa copine, discrets et avec lesquels j'ai échangé peu de mots, mais heureuse de t'avoir enfin rencontré, le mythique Ti'Biscuit, impressionnant mais génial, Tortue, Emma, Yannick, et j'en oublie...Ce sont des rencontres/retrouvailles furtives, timides, ou ratées : Kevin et Dory, Miss Tick, Josue, Ravnek, en autres...Ce sont des 2èmes rencontres plus enrichissantes : Eddix-Lapinou le dur au coeur tendre, les deux amoureux Laura et Greg, discrets aussi mais tellement chous, Viou et son adorable famille, Emy et son éternelle bonne humeur à toute épreuve, Pat, aaaah sacré Pat ! Et ce sont des retrouvailles plus que merveilleuses : nos reporters nationaux Nonna et Sebichou, François et sa moitié, notre ambassadeur onche onche dragibussien Lucas, ma belle Iris en costume de soubrette, et puis mes brunes, mes intenables brunes : Marie, Kate, Audrey, Sophie, Aurore et Jess. Et je ne remercierai jamais assez Rudy et Sylvie, sans lesquels tout cela n'aurait été possible. A ceux qui n'étaient pas là, on espère du fond du coeur vous y voir/revoir la prochaine fois, on a bien pensé à vous en tout cas ...Trop nombreux pour être cités. J'ai à nouveau les larmes aux yeux bande de dingues.Et je suis crevée et demain je bosse.Alors je regarde vite-fait les photos qui circulent déjà, mais demain soir je me replonge à 200% dans l'ambiance de ce meeting de ouf. Je vous aime ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 30 Juil 2012 - 7:55 | |
| De très belles rencontres avec les participants et de très grands moments de bonheur, humour, joie durant ce meeting. Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation, à missminnie pour les étiquettes, aux CM, merci à tous !
Dernière édition par 'ti biscuit le Lun 30 Juil 2012 - 8:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
caraneige Extra Fan Disney
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 30 Juil 2012 - 12:10 | |
| Merci pour tout , j'ai passer deux jours extraoridinaire grace a vous. Magnifique rencontre que du bonheur, vous me manquez déjà hâte de faire le prochain ... |
|
| |
Yeurl Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Yeurl Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 30 Juil 2012 - 12:19 | |
| J'avais pas envie de partir Samedi soir Enfin soir... Je suis partie tôt, et je suis désolée de pas avoir pu dire au revoir à tout le monde! J'aurais voulu vous faire de gros câlins Vous êtes tous des amours, et des personnes formidables. Merci d'être ce que vous êtes Piouff je regarde les photos depuis que je suis rentrée |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 30 Juil 2012 - 13:15 | |
| Merci à Sylvie, Rudy, François, Mireille, Patrick, Fabienne, 'ti biscuit et son épouse et leurs enfants, Clochette et son mari et leur fils Thomas, Sylvie (Viou) et son mari et leurs enfants, Lorena, xKate, Audreii, Aurore, Sebichou, LADM, Justine, Edd71, Yeurl, Emilie et son copagnion, Fanaerosmith, Cherchirecat, Rnessomax, Poudrefée, Miss minnie, Rororeu'h, PM Keeper, Cind3r3lla, Emma, .... Merci de m'avoir fait oublier mon quotidien je vous adore tous Ps: il n'y a pas d'ordre de préférence dans l'énumération des noms, prénoms ou pseudo vous êtes tous en 1er sur la liste de mon coeur..... Restez comme vous êtes, vous êtes des champions.... Un grand merci au soleil d'avoir été de la partie. Je ne sais qui d'entre vous à eu la bonne idée de le commander il ou elle a bien fait. |
|
| |
Yeurl Super Fan Disney
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 30 Juil 2012 - 14:01 | |
| - Isaline a écrit:
Un grand merci au soleil d'avoir été de la partie. Je ne sais qui d'entre vous à eu la bonne idée de le commander il ou elle a bien fait. C'est Mickey et ses amis bien entendu ^^ |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Yeurl Super Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 30 Juil 2012 - 20:48 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation, à missminnie pour les étiquettes,
Non, c'est Minnie62 Un énorme merci, elles étaient très réussies |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 30 Juil 2012 - 23:07 | |
| c'etait un excellent meeting mais hélas sa passe vraiment trop vite beaucoup d'émotion , d’ambiance , de bonne tranche de rigolade et le défis qui a été validé ^^ , malheureusement une personne ne la vraiment pas pris a la rigolade .... et oui il s'agit de ma chérie , on un peu engueuler a cause de sa donc je vous le dis dès maintenant , les défis lors des meeting c'est fini pour moi |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! | |
|