roooooooooo cloclochetteeeuuuuuuuuu ^^ qui aime se voir en photo ^^ personne et encore moins moi qui fait le zazou en plus ^^ mais bon on comprend bien va falloir te mettre derrière un grand ^^ haaaaaaaaaaaa c'est pour sa que tu souhaitais que je vienne
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Faudra voir si j'aurais " temps libre " pour ces dates ;S Car sérieusement, mon appareil photo est excité à l'idée d'y retourner prendre quelques images
a mon avis il n y a pas que l appariel photo qui veut y retourner Pat la tu as une excellente excuse en plus je témoigne en ta faveur car j étais la quand vous les aviez fait l an dernier mais se serait vraiment dommage de ne pas venir
j'aimerais être de tous les meetings mais hélas sa ne sera pas toujours possible ... maintenant l'espoir fait vivre ^^ surtout celui de tous vous retrouvez
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
oui ^^ notre NONNA porte bien son pseudo ... une mère pour le forum et ses membres une bien jolie maman d'ailleurs ^^ (nan jla drague pas jl'adore ^^)
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336