Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Un tout grand merci à François pour son dévouement et sa ténacité
Quant à nous, on arrivera le vendredi soir finalement, cela nous évitera la route du matin et si on arrive à temps on en profitera pour renouveler nos PA. Si pas, il faudra qu'on vous quitte un moment samedi pour le faire...
Ahhhhhh ça devient long, et maintenant que je suis en congé le temps va passer encore plus lentement :Grr:
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Celles et ceux qui le voudront bien....j'aimerais connaître leurs prénoms à la place de leurs pseudos (je pense à certains difficile à prononcer ou pas facile à utiliser dans un contexte de rencontre....)
Pour d'autres mêmes si ce n'est pas leurs vrais prénoms cela reste des p'tits noms très amicaux
Et oui on ne pense à ça lorsque l'on choisit son pseudo
Moi c'est Fabienne
cici4tresors
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : lens Date d'inscription : 01/05/2012 J'aime : 0