je reviens d'un magnifique séjour à Disneyland Paris. J'ai adoré l'univers et la magie qui reigne! J'ai eu la chance de croiser pleins de personnage plus irréels les uns des autres dont mon copain tigrou !!!!!
Je m'inscrit aujourd'hui sur le forum car je cherche quelqu'un qui pourrait me ramener des tasses (mug) Tinkerbell et Jack (l'étrange noel de Monsieur Jack) avec strass au dos car j'en avait raméné pour faire des cadeaux mais elles se sont cassées dans mon sac au retour... je suis déçue car elles étaient magnifiques!
Alors j'espere que quelqu'un de gentil voudra bien me récuperer les 2 mugs dont je parle et me les envoyer bien protégés par la par la poste. Je payerais bien sure les mugs + le transport! N'hésitez pas à me contacter par MP!
Merci pour ta présentation et bienvenue à toi sur le forum
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167